GTA IV EFLC et SecuROM

Fermé
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 24 avril 2012 à 20:08
 papapascool - 27 oct. 2013 à 18:16
Bonjour, j'ai acheté l'édition intégrale de GTA IV (GTA IV + GTA IV: Episodes From Liberty City) j'ai d'abord installé GTA IV, aucun problème il marche correctement mais lorsque j'installe GTA IV EFLC après la vérification de la date de sortie, quand je clique sur "Lancer le jeu" un message m'affichant une erreur apparaît "SecuROM Launcher a cessé de fonctionner" j'ai essayé de réinstaller le jeu mais ça n'a rien changé j'ai toujours la même erreur.
La signature du problème:

Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: LaunchEFLC.exe
Version de l'application: 0.1.0.8
Horodatage de l'application: 00000000
Nom du module par défaut: LaunchEFLC.exe
Version du module par défaut: 0.1.0.8
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 0011ec64
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: a0e4
Information supplémentaire n° 2: a0e43cc0f269a47a708d7cc8ea89b564
Information supplémentaire n° 3: 2c4d
Information supplémentaire n° 4: 2c4d323e2de3a5385affd54e24c44ec3




A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
24 avril 2012 à 20:49
Il y a une adresse mail pour les contacter : support@securom.com

http://www.securom.com/message.asp?m=analysis&l=fr

Je te dis ça au cas où tu n'arrives pas à trouver la solution.
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
24 avril 2012 à 20:19
Bonjour,

Tu trouveras peut-être quelque chose ici :
https://support.securom.com/pop_gtaiv.html#gtaiveflc
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
24 avril 2012 à 20:27
Bonjour, merci de ta réponse mais j'ai déjà regardé cette page et mon problème ne s'y trouve pas. Même avec le Diagnostic Tool puisque pour tester l'application il a besoin de la lancer ce qui n'est pas possible dans mon cas.
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
24 avril 2012 à 20:58
Merci beaucoup pour ton aide, je vais leurs envoyer un mail mais je laisserais le topic ouvert au cas ou quelqu'un aurait la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
28 avril 2012 à 18:03
Je Up, j'ai reçus un e-mail de Rockstar qui me disait de supprimer le dossier SecuROM dans Roaming et ça ne m'a pas aidé :(
0
AlexDrummer42 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
15 mars 2013 à 18:48
UP?
J'ai le même problème, je viens juste d'acheter le jeu.
0
papapascool
27 oct. 2013 à 18:16
pour ma part j ai réglé le problème en démarrant le jeux hors connexion et en faisant la mise a jour proposé au démarrage du jeux en se connectant au profil joueur
en espérant que sa resolve aussi vos problémes
0