Y aurat-il un tome 5 eragon
Résolu/Fermé
Flo
-
Glaedr -
Glaedr -
Bonjour je me demander s'il y aurait un eragon tome 5 car veut la fin on connait tj pas angela,on c pas ou il va s installer,comment il va élever et crée une nouvelle ville pourles dragon et se qu'il trouverat comme créature.
A voir également:
- Eragon et arya amour
- Eragon et arya - Meilleures réponses
- Eragon tome 6 : la dernière guerre - Meilleures réponses
- Tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Collier d'amour mexique - Forum Cinéma / Télé
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
23 réponses
Trololol971
Bientot sans doute pas ! Mais je prefere baver longtemps que de me retrouver decu par cette série apres 4tome :x
Utilisateur anonyme
J espere que son break ne durera pas longtemps car je n aurais pas tjr 15 ans
toto
>
Utilisateur anonyme
moi assi meme plus grand c'a nous plaira
orygin
ne t'inquiete pas Ammisarius, toto a raison j'ai 30 ans et je les lis toujours c'est un plaisir de pouvoir s'evader en lisant de bon livre
Moi je pense que des Ra'zacs vont débarquer en Alagaesia, les nouveaux Dragonniers ainsi qu'Eragon devront les combattre dans le tome 5 sa serez une bonne suite
Imagine une armée entière avec pas seulement des ra'zacs mais leurs parents aussi, ont a vraiment entendu parler d'eux que dans le tome 4 sinon ont sais pas grand choses sur eux au final, dont sa serez pas mal une invasion venu des terres inexplorées contre un nouveau genre de dragonnier sans oublier Eragon qui devra les former pour lutter avec les elfes, humains, nains et urgals réunis.