Y aurat-il un tome 5 eragon

Résolu/Fermé
Flo -  
 Glaedr -
Bonjour je me demander s'il y aurait un eragon tome 5 car veut la fin on connait tj pas angela,on c pas ou il va s installer,comment il va élever et crée une nouvelle ville pourles dragon et se qu'il trouverat comme créature.
A voir également:

23 réponses

Bidule

Je kiff eragon perso, j'espere que la suite va bientôt venir ^^
4
Trololol971

Bientot sans doute pas ! Mais je prefere baver longtemps que de me retrouver decu par cette série apres 4tome :x
0
Utilisateur anonyme

J espere que son break ne durera pas longtemps car je n aurais pas tjr 15 ans
0
toto > Utilisateur anonyme

moi assi meme plus grand c'a nous plaira
0
orygin

ne t'inquiete pas Ammisarius, toto a raison j'ai 30 ans et je les lis toujours c'est un plaisir de pouvoir s'evader en lisant de bon livre
0
Darri

Moi je pense que des Ra'zacs vont débarquer en Alagaesia, les nouveaux Dragonniers ainsi qu'Eragon devront les combattre dans le tome 5 sa serez une bonne suite
4
Bon-Chan

Les ra'zacs sont depassés et pas assez puissants
0
Darri > Bon-Chan

Imagine une armée entière avec pas seulement des ra'zacs mais leurs parents aussi, ont a vraiment entendu parler d'eux que dans le tome 4 sinon ont sais pas grand choses sur eux au final, dont sa serez pas mal une invasion venu des terres inexplorées contre un nouveau genre de dragonnier sans oublier Eragon qui devra les former pour lutter avec les elfes, humains, nains et urgals réunis.
0
Glaedr > Darri

Il faudrait aussi qu'il aille chercher de l'aide vers d'autres terres pour pouvoir vaincre le nouvel ennemi. La le livre prendrait une très grande dimension.
0
Oromis elda

suis d'acc avec dragon master
Mais je pense qu'il va faire le 5eme sur Angela avec quelques rares passages sur eragon
0
ornthrond

j espere qu'il va quand meme parler du parcours d'eragon avec les new dragonniers et d'arya.
pas que de angela!!!
0
Dragon master

Ce serait très cool si eragon aurait un apprenti ... Il pour etre mis a l'épreuve par un nouveau danger??? des hommes puissant venu de tres loin. comme ceux qui se sont installé en algalésia! Je ne serait surement pas decu de Paolini.
3
Glaedr

Ca serait bien qu'il sorte le t5 bientôt...
0
oromis elda

J'espère que Paolini va faire un tome ou Eragon va aider un souverain d'un pays inconnu et ça va se terminer en une énorme guerre ou il y aura aussi Arya ,Orik et les urgals.
0
alexien6

j'aurai voulu que dragon se marie avec aria
0
oromis elda > alexien6

si un dragon se marie avec une elfe imagine le bébé...;)
0
RoyalCookie

J'espère que le tome 5 va sortir avant 2016 je pourrait pas attendre j'ai trop atte de le lire :D
0