Application payante sans le savoir
aurora003
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un samsung galaxy axe et j ai eu la surprise de voir sur ma facture que ce mois ci le montant depassait de presque 13 euros la somme que je pays normalement. on me dit chez sfr que j ai souscris quelque chose qu ils ne peuvent desinstaller ou je n ai rien installé ce mois ci!!!!!!!!! et je ne veux pas payer tous les mois ce meme montant!! que faire? d ou cela peut il venir?????????????
merci par avance
je possede un samsung galaxy axe et j ai eu la surprise de voir sur ma facture que ce mois ci le montant depassait de presque 13 euros la somme que je pays normalement. on me dit chez sfr que j ai souscris quelque chose qu ils ne peuvent desinstaller ou je n ai rien installé ce mois ci!!!!!!!!! et je ne veux pas payer tous les mois ce meme montant!! que faire? d ou cela peut il venir?????????????
merci par avance
A voir également:
- Application payante sans le savoir
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp sans application - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Attention aux smartphones sans abonnement internet . Toute connexion intempestive sera facturée au prix fort !
Pour éviter ce désagrément il faut désactiver les fonctions réseau, Wifi, Bluetooth, GPS, qui font aussi consommer du courant en permanence.
Slt
Attention aux smartphones sans abonnement internet . Toute connexion intempestive sera facturée au prix fort !
Pour éviter ce désagrément il faut désactiver les fonctions réseau, Wifi, Bluetooth, GPS, qui font aussi consommer du courant en permanence.
Slt
j ai internet 3G illimité. sfr me dit que j ai souscris quelque chose mais le soucis c est que ce n est pas le cas! du moins pas volontairement!!