Y en a marre... d'ice cream sandwich

Jeans -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila c'est a propos d'ice cream sandwich. Je commence a m'impatienter terriblement...
Ils passent leur vie a reporter la mise a jour via kies. N'ayant pas un model nue je n'y ai pas encore accè. (Galaxy s2)

quelqu'un aurais pas toute hasard une info sur sont arrivée? ils nous donne des dates, début mars... puis début avril... puis mis avril... bon sa devient très long.

Je pense passez en 4.0.3 via Odin. pourrait-on me renseigner la dessus? Je pourrais toujours connecter mon téléphone sur kies sens risque? y a t-il des bug? si oui les quels?

Merci merci.
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

c'est ça le problème en achetant un modèle auprès de son opérateur, on est tributaire de ses mises à jours qui tardent (voire qui n'arrivent jamais sur certaines modèles...)

La dernière info que j'ai entendu faisait état d'un déploiement d'ICS sur les téléphones nus pour le moment.

Après oui passer par Odin est une solution. Non ce n'est pas sans risques (mais même la MAJ officielle est selon moi risquée...). Pour ce qui est des bugs tout dépend de ce que tu veux y installer, Odin ne sert qu à flasher ton téléphone, la ROM c'est à toi de la choisir.

Je te conseille d'aller sur le forum Galaxy S II de Frandroid, et de lire notamment ce bon tuto sur le flash d'une ROM.

0