Problème searchqu 410 infection ordinateur

Résolu/Fermé
Kaiser2509 - 24 avril 2012 à 18:14
 Kaiser2509 - 10 mai 2012 à 11:23
Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu 410 ". J'ai installé ADWCleaner mais je pense que mon ordinateur est toujours infecté...

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup de vos réponses,

Cordialement,

93 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 15:08
si le SP2 est sur ton pc, il n'y a pas à toucher, reste à voir si le pilote de ton imprimente est prévu pour Vista Sp 2 !

0
je pense pas, car j'avais déjà essayé plusieurs fois auparavant et ça ne fonctionnait pas...

je t'avais dis : la version basic fonctionne bien, la version full non du moins le logiciel " Centre de solution HP " ne veut pas s'installer
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 15:12
bah, je penche pour un problème de leur logiciel !

0
dans ce cas, pourquoi je ne l'ai pas eu auparavant ? car je n'avais jamais eu de problèmes... :/

Le logiciel a toujours fonctionné parfaitement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:59
il y aurait peut être une explication :
ou une mise à jour, ou une infecion a foutu le bazzare !

ceci dit qu'il faut voir dans le registrer pour virer toute sles clés correspondantes à ce logiciel, les virer, puis réinstaller le tout, si le logiciel foncionnait bien avant !

0
ouai, car je suis allé dans le register et j'avais déjà tout supprimer mais bon apparemment pas de grande différence... je vais le retenter...

Merci pour cette immense aide ! ;)
0
je pense qu'il faut voir avec le forum materiel pour ce souci :D

on pourra mieux t'aider là bas :D

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Bonsoir,

J'espère que tu vas bien,

Tout d'abord, je souhaite te remercier pour toute la patience que tu a eu vis à vis de moi et pour ces problèmes qui me menait la vie dure...

Tu a été exemplaire dans toutes les propositions que tu as faite ! :D tu m'a énormément aidé !

Pour conclure vis à vis de ce problème, je suis allé voir un informaticien, je lui ai expliqué tout le problème que l'on a ensemble depuis le départ. Il en a conclut qu'il y a des répertoires manquants, des erreurs irrécupérable qui sont " très néfaste " sur Vista, car comme tu me l'avais dis, Vista, c'est la bête noire des informaticiens... ( et pas que les informaticiens !)

Il m'a donc proposé de remettre le PC à " neuf " en le formatant, sauvegardant toute les données importante pour enfin résoudre les problèmes.

L'imprimante a été parfaitement installé, plus aucun message d'erreur en vue.

Mon ordinateur vie à nouveau !

Néanmoins, je te remercie pour tout ces conseils, cette assistance que tu as eu envers moi !

Si un jour j'ai un quelconque problème, je n'hésiterai pas à t'appeler ! :D

Merci encore,

A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 08:22
bonjour,
content pour toi :D

du moment ou le pc fonctionne correctement, crée un jeu de DVD de sauvegarde pour une éventuelle réinstallation, on ne sait jamais :D

sur ce, bon surf ;-)

0
Bonjour,

Oui, mon informaticien a crée un jeu de DVD de sauvegarde ;)

Merci encore, ;)

A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 15:05
;-)

0
Salut !

J'espère que tu vas bien ? ;)

Dis moi j'ai une petite question à te poser ^^ je souhaiterai installer Windows 7 sur mon ordinateur en 64 bits et j'aimerai savoir quelle version me faut -il ? car si tu veux, j'ai une version Windows 7 Sp1 x64 (64bits) et mon ordinateur est sous Vista x86 (32 bits) en Sp 2, je voulais savoir si c'était compatible ?

Et deuxième question, si j'installe Windows 7 sur mon ordi, j'imagine que les fichiers de mon ordinateur vont être virés ?

Merci pour ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 20:15
bonsoir,

Dis moi j'ai une petite question à te poser ^^ je souhaiterai installer Windows 7 sur mon ordinateur en 64 bits et j'aimerai savoir quelle version me faut -il ? car si tu veux, j'ai une version Windows 7 Sp1 x64 (64bits) et mon ordinateur est sous Vista x86 (32 bits) en Sp 2, je voulais savoir si c'était compatible ? 

Les termes 32 bits et 64 bits décrivent la manière dont le processeur d'un ordinateur (également appelé unité centrale (UC)), gère les informations. La version 64 bits de Windows gèrent de grandes quantités de mémoire vive (RAM) de manière plus efficace qu'un système 32 bits.

Source site Microsoft !

donc à voir si ton processeur et ta carte mère supportent le 64 bit !

Et deuxième question, si j'installe Windows 7 sur mon ordi, j'imagine que les fichiers de mon ordinateur vont être virés ?

sans formatage, si tu installes seven en 32 bit par dessus de vista, il aura un dossier windows_old qui sera créé, dans le quel, tu trouveras toutes tes données !

autrement et si tu passes par un formatage, tu perds tout !

0
Ok :) si je te passes mon processeur et ma carte mère, penses tu savoir si mon pc peut l'accepter ? Processeur : Pentium (R) Dual -Core CPU T4200 @ 2.00 GHz
Carte mère : http://cjoint.com/?BEjvvjwKbZ6

Pour la 2 ème question : si j'installe seven en 64 sur mon vista en 32, est ce que le dossier " Windows / old " sera crée ? ou ça fonctionne uniquement lorsque les versions sont toutes les deux sur du 32 / 32 et pas 32 / 64 ?

Merci pour ta réponse ! ;)
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 07:13
bonjour,

Processeur : Pentium (R) Dual -Core CPU T4200 @ 2.00 GHz
Carte mère : https://www.cjoint.com/?BEjvvjwKbZ6

à voir, car certains dualcorps passe, d'autres pas !

est ce que le dossier " Windows / old " sera crée ? ou ça fonctionne uniquement lorsque les versions sont toutes les deux sur du 32 / 32 et pas 32 / 64 ?

si tu passes as un formatage (de mémoire, pour passer de 32 bit à 64 bit, il formate le pc !) tu perds tes données, mais je ne l'ai pas essayé sur mon pc !

au pire des cas, tu sauvegardes tes données !

0
ok, super ;)

Merci pour tes conseils ;) je vais essayer ça et je vais voir ce que ça donne ! ;)
0