Problème searchqu 410 infection ordinateur

Résolu/Fermé
Kaiser2509 - 24 avril 2012 à 18:14
 Kaiser2509 - 10 mai 2012 à 11:23
Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu 410 ". J'ai installé ADWCleaner mais je pense que mon ordinateur est toujours infecté...

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup de vos réponses,

Cordialement,

93 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 14:28
attends, tu lances lo logiciel depuis les fichiers temporaire !

c'est un fichier compressé, doc il est normal qu'il ne s'installe pas !

enregistre le pilote sur ton bureau, décompresse le avec Winzip, il est sur ton bureau, puis lance Setup, il doit être dans le répertoire décompressé !

0
Bonjour,

J'ai essayé ce que tu m'as dis, ça ne semble pas marcher. Par contre, j'ai peut être trouver quelque chose d'assez intéressant, je t'explique : L'erreur dont je te parlais précédemment, " le composant que vous essayez d'utiliser... ", provient de la fenêtre " Windows Installer ". J'ai donc tapé sur Google " Erreur Windows Installer ", là, je suis tombé sur " Windows Installer Clean Up "

C'est tiré du site " Comment ça marche " :

"Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI.

Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée, il se peut que vous obtenez ce type de message d'erreur au moment de l'installation d'un programme. "

j'ai donc essayé de télécharger cette application afin d'essayer et la, j'ai le droit à cette erreur.

http://cjoint.com/?BDEoROSVLmc

Comment pourrais je régler ce problème ? car peut être que le problème d'imprimante vient de là...

Je te remercie ;)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 14:50
bonjour,
ce fichier, encore une fois, tu essaies de lancer depuis les fichiers temporaire :

essaie de l'enregistrer sur ton bureau, puis lance le en tant qu'administrateur !

0
c'est ce que j'ai fais j'ai toujours le même message d'erreur... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayé ça ne fonctionne pas... je viens de constater ( en essayant d'installer " Windows Installer " ) que je ne peux pas l'installer...

Il me dit " espace insuffisant pour traiter cette commande "

Alors que j'ai plus de 70 Go de libre...
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 15:36
redémarre ton pc ou vide le cash d'internet explorer, pui vide l'historique d'internet,

réessaie pour voir :D

0
J'ai essayé, l'erreur est toujours là :(
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 16:01
ok, on va tester un autre truc :

crée un point de restauration système au cas ou il faut restaurer le pc !

vas dans le menu démarrer, dans la barre de recherche, tappe cmd, l'executable s'affiche en haut de cette page, clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !

une fois la fênetre CMD lancée, saisis net stop "windows installer" , ensuite dans l'explorateur Windows, recherche et renomme ces 3 fichiers suivants:

msi.dll
msiexec.exe
msihnd.dll.

Maintenant, essaie de réinstaller le logiciel de ton imprimente pour voir s'il s'installe !

0
je suis en train de créer la sauvegarde du système sur un disque, je te tiens au courant quand c'est terminé !

merci de l'aide ;)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 17:01
ok :D

0
Alors :

Passer par " Cmd " et taper ce que tu m'as demandé n'a pas servi et pour les 3 choses que tu m'as demandé de chercher dans " l'explorateur windows" sont introuvable... :/
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 21:46
justement, si introuvable, il faut que le logiciel de windows installer s'installe !

tu as lancé une mise à jour via le site de microsoft ?

0
non et je vais le faire immédiatement ! ;)
0
je trouve pas comment le mettre à jour windows update... je vais sur microsoft, il y a une version 4.5 mais après il nous plonge sur 7 versions différente... ( la facilité de windows...)
0
à par ça j'ss passé par le panneau de configuration pour voir, il me dit que tout est à jour
0
je l'ai même pas dans mes programmes... :S
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 22:17
justement, ça va s'installer :D

0
"Utilisez le menu Démarrer pour rechercher les mises à jour

Windows Update figure dans le Panneau de configuration. À l'avenir, pour rechercher les mises à jour (ou si cette page Web n'ouvre pas automatiquement Windows Update) :

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update."

il m'écrit que ça sur le lien que tu m'as envoyé
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 22:31
normalement, il t'installe le logiciel windows update :D

après, lance une mise à jour, puis essaie d'installer ton imprimante :D

0