Problème searchqu 410 infection ordinateur

Résolu/Fermé
Kaiser2509 - 24 avril 2012 à 18:14
 Kaiser2509 - 10 mai 2012 à 11:23
Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai installé un logiciel " mp3 convert wma " qui m'a installé une toolbar avec pour message par défaut " searchqu 410 ". J'ai installé ADWCleaner mais je pense que mon ordinateur est toujours infecté...

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup de vos réponses,

Cordialement,

93 réponses

il installe rien puisqu'il n'y a aucun lien sur le site
0
ah non c'est bon ça c'est ok dsl
0
en gros, windows update est installé mais le problème est toujours là, en tout cas j'ai fait une recherche de MAJ il est à jour
0
mais d'après toi, pourquoi je ne peux pas installer " windows installer / clean up " ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 10:45
bonjour,

prends windows installer manuellement ici :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4

ta version de windows est Vista 32 bit (x86)

il faut prendre celui ci :

Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu

0
Bonjour,

J'ai fais ce que tu m'as dis, lors de la recherche de mise à jour, il me laisse comme message : " la mise à jour ne s'applique pas à votre système " puis s'arrête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 11:59
heuuu !

pas cool, tu es bien sous vista ?

normalement si tu es sous SP1, tu dois avoir windows installer !

0
Alors je suis sous Windows Vista 32 bit SP 2
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 13:04
ok,

regarde dans la liste des programmes depuis e panneau de configuration, si tu trouves windows installer,

0
Non je ne l'ai pas, je suis allé dans le panneau de configuration, j'ai tapé " Windows Installer ", il ne s'affiche pas.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 13:53
est ce que tu vois le SP2 de vista dans tes programmes i,stallés ?

il faut regarder dans les mises à jour déjà installées sur ton pc, dans le panneau de configuration programme, ajout suppression de programmes, affichiers les mises à jour installées !

autrement, il faut fouiller sur cette pas :

https://www.microsoft.com/fr-fr/itpro/windows

0
Je suis allé dans " programmes et fonctionnalités " j'ai tapé " SP 2 " rien ne s'affiche
0
je suis en train de télécharger " Windows Server 2008 Service Pack 2 Beta et Windows Vista Service Pack 2 - Version autonome cinq langues (KB948465) "

Car apparemment, il n'y a pas de trace de " SP 2 " sur l'ordinateur...

C'est vraiment étrange...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:03
justement, s ton pc est un Vista SP2, tu dois l'avoir dans la liste des mises à jour !

0
Lorsque j'ai essayé d'installer " Windows service Pack 2 " il m'a répondu qu'il était déjà installé.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:19
regarde dans la liste des mises à jour si tu trouves le même KB que celui que tu essaies d'installer !

0
la liste des mises à jour se trouve bien dans "windows update" -> " afficher l'historique des mises à jour "

Si c'est le cas je ne le trouve pas ...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:25
nop,

vas dans le menu démarrer, panneau de configuration, programmes, désinstalles un programme, sur la gauche, afficher les mises à jour installées !

0
je n'ai pas l'impression de trouver grand chose... :/ il y a des MAJ pour microsoft windows, mais en tant que SP 2, je n'en voit pas..
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:46
j'ai regardé sur le mien, il n'y a que des KB !

0
oui moi aussi, mais je te parle de la version que tu m'as demandé de trouver, celle que j'ai téléchargé, bah celle la, je ne la trouve pas
0
Si c'est bon il y est ! KB948465 c'est celui que j'ai essayé d'installer ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 15:05
ok,

désinstale le programme de ton imprimente, ,

supprime manuellement le répetoire de ton imprimente du disue dur,
nettoie ton pc aveec Ccleaner

puis après un redémarrage, réinstalle le, on verra ce qu'il dit !

0
je ne touche pas au service pack 2 ? tu me parles uniquement de l'imprimante la ?
0