Problème searchqu 410 infection ordinateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème searchqu 410 infection ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
93 réponses
Pardon j'ai mal lu ce que tu as écris ... :s en gros ça représente 20 à 25 % ?
Et la restauration système, elle est crée obligatoirement ? ou doit on la créer ?
Et la restauration système, elle est crée obligatoirement ? ou doit on la créer ?
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 21:25
25 avril 2012 à 21:25
à titre d'exemple, mon pc est sous seven, j'ai 35 Go de données là dessus, je suis à 80 Go d'espace occupé sur le disque dur !
avec 2,5 Go de ram, donc pas d'alarme sur ceci,
pour en revenir à nos moutons :
as tu supprimé les anciens points de restauration système ?
si oui,
il ne reste plus qu'à créer un nouveau point de restauration système, ça peut toujours servire ;D
sur ce, bon surf ;-)
avec 2,5 Go de ram, donc pas d'alarme sur ceci,
pour en revenir à nos moutons :
as tu supprimé les anciens points de restauration système ?
si oui,
il ne reste plus qu'à créer un nouveau point de restauration système, ça peut toujours servire ;D
sur ce, bon surf ;-)
En fait, je pense que je n'ai jamais crée de point de restauration, et comme tu m'as aidé à remettre " à neuf " mon ordi, je vais le créer, comme ça si un jour j'ai un soucis.
Merci pour ton aide précieuse !
J'ai une dernière question pour toi si tu me permets... je te fais un " imprim écran " et je te montres, ( du moins si j'arrive à le diffuser sur le forum ... ^^ )
Merci pour ton aide précieuse !
J'ai une dernière question pour toi si tu me permets... je te fais un " imprim écran " et je te montres, ( du moins si j'arrive à le diffuser sur le forum ... ^^ )
http://cjoint.com/?BDAcmYBggqy
Ce message est apparut à force d'utiliser Itunes et je ne sais pas du tout comment l'enlever... :/
Merci encore pour ton aide !
Ce message est apparut à force d'utiliser Itunes et je ne sais pas du tout comment l'enlever... :/
Merci encore pour ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 07:25
26 avril 2012 à 07:25
bonjour,
pour ce message:
désinstalle itune, passe un coup de Ccleaner,
puis tente de le réinstaller pour voir si le message apparait toujours !
on verra bien :D
pour ce message:
désinstalle itune, passe un coup de Ccleaner,
puis tente de le réinstaller pour voir si le message apparait toujours !
on verra bien :D
Bonjour,
Petit problème... :/ même après avoir désinstaller Itunes, passer un coup de Ccleaner et redémarrer l'ordinateur, le message d'erreur s'affiche toujours... :S
Petit problème... :/ même après avoir désinstaller Itunes, passer un coup de Ccleaner et redémarrer l'ordinateur, le message d'erreur s'affiche toujours... :S
Ok super ;) merci beaucoup en tout cas ! ;)
Par contre je sais... tu en a fais déjà beaucoup pour moi et pour l'ordinateur et j'aimerai savoir si tu peux continuer à m'aider ... :S ( je sais, j'exagère mais depuis le départ, tu m'as enlevé plusieurs épines du pied et je t'en remercie vraiment. Il faut dire que tu es très doué dans ce secteur... ! ;) )
C'est un problème avec mon imprimante, j'ai déjà demandé sur le forum de " Comment ça marche " et personne n'a su me répondre... et peut être que toi, tu aurai la solution à ce problème que je traine depuis des semaines...
Par contre je sais... tu en a fais déjà beaucoup pour moi et pour l'ordinateur et j'aimerai savoir si tu peux continuer à m'aider ... :S ( je sais, j'exagère mais depuis le départ, tu m'as enlevé plusieurs épines du pied et je t'en remercie vraiment. Il faut dire que tu es très doué dans ce secteur... ! ;) )
C'est un problème avec mon imprimante, j'ai déjà demandé sur le forum de " Comment ça marche " et personne n'a su me répondre... et peut être que toi, tu aurai la solution à ce problème que je traine depuis des semaines...
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 18:18
26 avril 2012 à 18:18
pour le problème de message, mets le poste consernant en résolu ou fair un renvoie ici :D
pour ton autre problème :
vas y, explique ou file moi le lien du topic, je regarde :D
pour ton autre problème :
vas y, explique ou file moi le lien du topic, je regarde :D
T'es au top ! ;) tiens, je te passe le lien pour que tu comprennes vraiment depuis le départ le problème : http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout/HP-Photosmart-B110a-Probl%C3%A8me-finalisation-installation/m-p/134771#M10091
Le lien provient du site HP, j'ai demandé un coup de main aux techniciens mais comme moi, ils ont du mal à trouver... :/
Merci, Vraiment ! ;)
Le lien provient du site HP, j'ai demandé un coup de main aux techniciens mais comme moi, ils ont du mal à trouver... :/
Merci, Vraiment ! ;)
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 18:57
26 avril 2012 à 18:57
débranche ton imprimante,
tu n'as pas le cd de l'imprimante, donc le pilote est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4022343&
installe le, puis fais une mise à jour ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4022343#N265
branche ton imprimante et allume le pou voir ce qu'elle dit !
tu n'as pas le cd de l'imprimante, donc le pilote est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4022343&
installe le, puis fais une mise à jour ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4022343#N265
branche ton imprimante et allume le pou voir ce qu'elle dit !
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 19:12
26 avril 2012 à 19:12
débranche ton imprimante, redémarre ton pc,
lance le logiciel d'installation, quand on te le demande, tu branche l'imprimante et allume le :D
lance le logiciel d'installation, quand on te le demande, tu branche l'imprimante et allume le :D
Je l'ai fait aussi ... :/
tu vois le topic sur HP ? le message qui explique " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible "
et bien ce message à chaque fois que je redémarre mon ordi il me l'affiche ... et impossible de passer à l'étape suivante... il charge, puis s'arrête et reviens sur la même page... :/
tu vois le topic sur HP ? le message qui explique " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible "
et bien ce message à chaque fois que je redémarre mon ordi il me l'affiche ... et impossible de passer à l'étape suivante... il charge, puis s'arrête et reviens sur la même page... :/
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 19:49
26 avril 2012 à 19:49
passe ceci sur le pc pour voir :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/15-rstassociations-version-exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/15-rstassociations-version-exe
Re ;)
Tiens, voici le rapport à partir de l'application que tu m'as donné ;) :
RstAssociations v1.3 - Rapport créé le 26/04/2012 à 23:16
Mis à jour le 26/05/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : Florent - PC-DE-FLORENT (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Florent\Desktop\rstassociations.exe
¤¤¤¤¤ Restauration ¤¤¤¤¤
-> msi ... association de fichiers restaurée !
¤¤¤¤¤ Résultats ¤¤¤¤¤¤
-> [1 association(s) de fichiers restaurée(s) avec succès]
-> [0 association(s) de fichiers non restaurée(s)]
########## EOF - "C:\RstAssociations.txt" - [658 octets] ##########
Par contre je viens d'essayer quelque chose, je t'explique : Lorsque je souhaite télécharger une version pour mon imprimante, j'ai 2 choix : Celui entre la version de base ( qui ne contient que le stricte minimum, c'est à dire le pilote pour faire fonctionner l'imprimante) et la version complète ( qui contient le pilote + la suite de logiciel).
La version de base a été installée avec succès et je n'arrive pas à finaliser la version complète...
Penses tu que cela viendrait de l'erreur ".Msi " ?
Et si c'est le cas, peut être que le logiciel que tu m'as passé a été efficace, puisqu'il a restauré une association de fichier " Msi "
Merci pour ton aide en Or !
Tiens, voici le rapport à partir de l'application que tu m'as donné ;) :
RstAssociations v1.3 - Rapport créé le 26/04/2012 à 23:16
Mis à jour le 26/05/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : Florent - PC-DE-FLORENT (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Florent\Desktop\rstassociations.exe
¤¤¤¤¤ Restauration ¤¤¤¤¤
-> msi ... association de fichiers restaurée !
¤¤¤¤¤ Résultats ¤¤¤¤¤¤
-> [1 association(s) de fichiers restaurée(s) avec succès]
-> [0 association(s) de fichiers non restaurée(s)]
########## EOF - "C:\RstAssociations.txt" - [658 octets] ##########
Par contre je viens d'essayer quelque chose, je t'explique : Lorsque je souhaite télécharger une version pour mon imprimante, j'ai 2 choix : Celui entre la version de base ( qui ne contient que le stricte minimum, c'est à dire le pilote pour faire fonctionner l'imprimante) et la version complète ( qui contient le pilote + la suite de logiciel).
La version de base a été installée avec succès et je n'arrive pas à finaliser la version complète...
Penses tu que cela viendrait de l'erreur ".Msi " ?
Et si c'est le cas, peut être que le logiciel que tu m'as passé a été efficace, puisqu'il a restauré une association de fichier " Msi "
Merci pour ton aide en Or !
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 07:24
27 avril 2012 à 07:24
bonjour,
bah essaie de voir si le logiciel veut bien s'installer,
ainon, peut être un problème du pilote, ça arrive de temps en temps !
essaie de voir si l'impromente fonctionne, même avec le pilote en version de base :D
je file, @ ++
bah essaie de voir si le logiciel veut bien s'installer,
ainon, peut être un problème du pilote, ça arrive de temps en temps !
essaie de voir si l'impromente fonctionne, même avec le pilote en version de base :D
je file, @ ++
Bonjour,
Grosse déception... après avoir installé l'installation de base, je me suis reporté à l'installation complète. Elle a été finalisée avec succès, jusqu'à ce que le message :
" le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible "
J'ss vraiment déçu... j'pensais que tu as avais trouvé la solution mais au dernier moment ce ****** de logiciel ne veut pas se mettre en route...
Si tu veux, tant que ce message d'erreur apparait, le centre solution HP est inaccessible car il me répète, que l'installation est incomplète...
En gros, pour répondre à tes questions :
- Le logiciel ne fonctionne toujours pas
- mais l'imprimante fonctionne avec la version de base sans passer par le logiciel donc apparemment, le pilote a été reconnu !
A trouver ce problème de " .msi" ...
Merci ! ;)
Grosse déception... après avoir installé l'installation de base, je me suis reporté à l'installation complète. Elle a été finalisée avec succès, jusqu'à ce que le message :
" le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible "
J'ss vraiment déçu... j'pensais que tu as avais trouvé la solution mais au dernier moment ce ****** de logiciel ne veut pas se mettre en route...
Si tu veux, tant que ce message d'erreur apparait, le centre solution HP est inaccessible car il me répète, que l'installation est incomplète...
En gros, pour répondre à tes questions :
- Le logiciel ne fonctionne toujours pas
- mais l'imprimante fonctionne avec la version de base sans passer par le logiciel donc apparemment, le pilote a été reconnu !
A trouver ce problème de " .msi" ...
Merci ! ;)
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 13:30
27 avril 2012 à 13:30
le problèmene vient pas de MSI, mais du logiciel de l'imprimante, du moment ou tu as ton poste sur le site de HP, demande leur qu'il révise le logiciel !
le faite de dire "aucune idée" n'est pas suffisant !
ils ont fariqué l'imprimante, c'est à eux de trouver une solution aux problèmes rencontrés :D
pour l'info, MSI est surement la marque de ta carte mère !
le faite de dire "aucune idée" n'est pas suffisant !
ils ont fariqué l'imprimante, c'est à eux de trouver une solution aux problèmes rencontrés :D
pour l'info, MSI est surement la marque de ta carte mère !
Si l'erreur ne vient pas de MSI, pourquoi sur le message ( en c joint http://cjoint.com/?BDBodRORf3e) indique, " Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation " B110.msi " "
Car j'ai l'impression que tant que ce message s'affiche, le problème ne sera pas résolu... j'ai cherché à modifier la source de message, rien ne change...
Car j'ai l'impression que tant que ce message s'affiche, le problème ne sera pas résolu... j'ai cherché à modifier la source de message, rien ne change...