Prix des logiciels de simulation et analyse

jotheman Messages postés 1 Statut Membre -  
 tijverwest -
Bonjour,

quelqu'un aurais une idée sur les prix des logiciels de CAE (computer aided engineering) ? j'ai trouvé des marque comme ansys, siemens plm, esi group, msc software, lms international...on trouve que les marques mais pas de prix est ce normal ???? si quelqu'un qui connait ces logiciels et qui les a deja utilisé peux m'aider en m'indiquant le meilleur parmis tout ca et me donner une fourchette de prix ca serais bien ???? merci bcp :)))))
A voir également:

1 réponse

tijverwest

salut,

ces softs sont assez onéreux, en plus si tu ajoutes le prix d'une licence d'exploitation ça fait cher.

si tu le souhaites, mon équipe fait pas mal de soft sur-mesure, ce sont des softs que nos clients achètent et ils n'ont plus rien à payer ensuite, çà reste comme même très avantageux par rapport à ce qui se vende aujourd'hui.

si tu le souhaites on peut en discuter, le tout étant de savoir ce que tu recherches exactement car çà ne sert à rien de faire des modules ou moulinettes si tu ne t'en sert pas, c'est çà l'avantage de créer du sur-mesure et de ne pas acheter un soft de marque qui aura des fonctionnalités dont tu ne serviras certainement pas...

je reste à disposition si tu le souhaites

je te donnerai mes coordonnées si nécessaires.

cdlt

jérémy
0