Problème avec VirtualDub
Ax0TeK
-
Ax0TeK -
Ax0TeK -
Bonjour,
J'ai reçu cet après-midi mon EasyCap DC60+ et j'ai donc voulu l'essayer de suite avec VirtualDub 1.9.11.
Mais quand je veut faire "File --> Capture AVI..." il me met la page mais se bloque et je doit éteindre de logiciel car il ne répond plus.
Quelqu'un aurais-t-il la solution du problème ou un autre logiciel de même qualité à me conseiller ?
Merci d'avance
J'ai reçu cet après-midi mon EasyCap DC60+ et j'ai donc voulu l'essayer de suite avec VirtualDub 1.9.11.
Mais quand je veut faire "File --> Capture AVI..." il me met la page mais se bloque et je doit éteindre de logiciel car il ne répond plus.
Quelqu'un aurais-t-il la solution du problème ou un autre logiciel de même qualité à me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec VirtualDub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mp4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mkv - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour
Quand vous avez cliqué "Capture AVI", vous devez voir un carré noir dans la fenêtre de VirtualDub.
Pressez la touche de fonction F2 et choisissez le fichier de destination de la vidéo.
Cliquez ensuite sur "Device" et choisissez votre EasyCap.
Enfin dans "Video", sélectionnez "Preview".
VirtualDubMod est peut-être un peu plus simple.
https://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/files/
Bonne journée
JL
Quand vous avez cliqué "Capture AVI", vous devez voir un carré noir dans la fenêtre de VirtualDub.
Pressez la touche de fonction F2 et choisissez le fichier de destination de la vidéo.
Cliquez ensuite sur "Device" et choisissez votre EasyCap.
Enfin dans "Video", sélectionnez "Preview".
VirtualDubMod est peut-être un peu plus simple.
https://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/files/
Bonne journée
JL
Ax0TeK
Le problème est que le logiciel se met à ne plus fonctionner quand je fait "Capture AVI..." donc je ne peut plus rien faire dessus je ne peut que aller dans la gestion des taches et mettre fin au programme car il ne répond plus.