Problème carte son
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ...
J'ai fait des recherche sur internet en vain !!!
J'ai trouver une personne qui disait qu'il fallait désactiver Realtek Ac97 et redémarrer l'ordinateur.
Maintenant quand je vais dans le panneau "Gestionnaire des périphériques", il n'apparaît même plus.
J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le réinstaller et également à remettre mon son en marche.
Je vous en remercie d'avance
J'ai formater mon ordinateur depuis peut, et je n'ai plus de son ...
J'ai fait des recherche sur internet en vain !!!
J'ai trouver une personne qui disait qu'il fallait désactiver Realtek Ac97 et redémarrer l'ordinateur.
Maintenant quand je vais dans le panneau "Gestionnaire des périphériques", il n'apparaît même plus.
J'aurais souhaiter savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le réinstaller et également à remettre mon son en marche.
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
32 réponses
"Nom du système AIXITAN-6BE7A64"
--> Windows XP AiXiTAN est une version illégale.
La plupart de ces versions sont boguées.
C'est pas la peine qu'on s'embête à t'aider si c'est le Windows qui ne va pas.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
--> Windows XP AiXiTAN est une version illégale.
La plupart de ces versions sont boguées.
C'est pas la peine qu'on s'embête à t'aider si c'est le Windows qui ne va pas.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je ne c'est pas du tout, je suis passer par une personne qui formater les ordinateurs, si c sa le problème merci !! Je vais le refaire formater !!
Merci quand meme
Merci quand meme
Non, car j'ai également fait changer la tour, il n'a pas de souci, je vais rapporter ma tour chez le constructeur afin de le remettre à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appuie sur les touches Windows et R en même temps pour afficher la fenêtre Exécuter.
Dans la fenêtre Exécuter, tape services.msc et valide.
Cherche le service Audio Windows et vérifie qu'il est démarré.
Dans la fenêtre Exécuter, tape services.msc et valide.
Cherche le service Audio Windows et vérifie qu'il est démarré.
Oui, il est bien démarré mais je vais aller faire changer ma version de windows comme tu vient de me dire qui sais peut etre que sa remarchera !!
Tu peux toujours vérifier dans le BIOS que la carte son est bien activée mais je n'ai pas la manip' exacte et puis comme tu as dit que ta carte son était présente avant que tu ne la désactives dans Windows, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je vais essayer de restaurer mon ordinateur à une date antérieur (hier) mais je ne trouve pas la manipulation