Souris figé par moment
Résolu
papyospel
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vista , firefox , IE9 , Chrome , Safari .
iPhone , appareils photos numériques , clé usb , souris filaire , clavier wifi .
Suite à diverses mises à jour j'ai le curseur qui freine puis se bloque . Le clavier wifi fonctionne bien .
J'ai changé les piles , passé CCleaner et Wipe . Norton , Avast et MBM n'ont rien trouvé !
Spybot par 2 fois a supprimé des infections nombreuses et ce matin j'ai vu l'écran bleu avant l'ouverture !
Maintenant arrivé à ce stade je souhaite un peu d'aide .
Merci d'avance .
papyospel
Vista , firefox , IE9 , Chrome , Safari .
iPhone , appareils photos numériques , clé usb , souris filaire , clavier wifi .
Suite à diverses mises à jour j'ai le curseur qui freine puis se bloque . Le clavier wifi fonctionne bien .
J'ai changé les piles , passé CCleaner et Wipe . Norton , Avast et MBM n'ont rien trouvé !
Spybot par 2 fois a supprimé des infections nombreuses et ce matin j'ai vu l'écran bleu avant l'ouverture !
Maintenant arrivé à ce stade je souhaite un peu d'aide .
Merci d'avance .
papyospel
A voir également:
- Souris figé par moment
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment - Forum Free mobile
- Votre correspondant est injoignable pour le moment ✓ - Forum Mobile
65 réponses
J'ai fait ce qui était demandé jusqu'à ton dernier post ;
J'ai toujours l'impossibilité d'installer Internet Explorer 9 et les deux clés de registre reviennent dans CCleaner , qu'en penses-tu ?
J'ai toujours l'impossibilité d'installer Internet Explorer 9 et les deux clés de registre reviennent dans CCleaner , qu'en penses-tu ?
Bonjour ,
J'ai décidé d' installer windows7 , ce qui facilite la chose . Alors voilà résolu le problème de la souris et d'internert explorer9 .
Merci beaucoup a tous pour l'aide obtenu , sur votre forum .
Un grand merci à toi g3n-h@ckm@n , penses-tu que ce soit maintenant résolu ?
Cordialement ,
papyospel
J'ai décidé d' installer windows7 , ce qui facilite la chose . Alors voilà résolu le problème de la souris et d'internert explorer9 .
Merci beaucoup a tous pour l'aide obtenu , sur votre forum .
Un grand merci à toi g3n-h@ckm@n , penses-tu que ce soit maintenant résolu ?
Cordialement ,
papyospel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question