MW3 carte agent anciens prestige absent

Dr-Clyn Messages postés 14 Statut Membre -  
oliver1571 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà comme vous devez surement le savoir, sur Call of Duty : Modern Warfare 3, dans la carte d'agent, on peut apercevoir les prestiges que l'on avait sur les anciens call of.
Hors il se trouve que depuis plus de 5h, ayant lvl up sur MW2 (passer de 38 à 60) sur ma carte d'agent MW3, je vois ENCORE L'enblême du lvl 38 à la place de celui du 60... je commence à croire que meme si je passe prestige 10, j'aurai toujours ce foutu "rectangle noir" qui fera tache sur ma carte (pour info j'avais pour ambition de passer lvl maximum prestige 0 sur tout les call of, histoire que ça fasse une carte d'agent potable) sauf que là, ma carte d'agent ne reflette pas mon niveau comme elle devrait le faire... Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour forcer l'actualisation ? ou quand les cartes d'agent sont-elle "re-synchronisée" ? merci à vous :)
Cordialement.

Edit : pour info j'ai déjà essayer de redémarrer ma console ;) et j'ai pu voir qu'un ami n'ayant jamais jouer à MW2 avant, a mit pour la première fois son CD dans sa xbox pour jouer avec moi, et a fait une partie en ligne, n'a pas non plus l'embleme du lvl 1 qui apparait sur sa carte d'agent MW3... (je reprécise que ça fait tout de meme 5h - 6h )
A voir également:

4 réponses

Dr-Clyn Messages postés 14 Statut Membre 1

Up

maintenant ça fait un total de 16 - 17h quand même :(
1
iPlayah

Bonjour,

J'ai exactement le même problême, j'ai récemment (il doit y avoir 3 jours) passé du prestige 3 au prestige 4 sur MW2, mais reste affiché l'emblême du prestige 3 pour le moment sur ma carte d'identification MW3.

Par contre, je suis également passé d'un prestige (prestige 1) sur World at War et celui-ci s'est affiché correctement dans MW3, après 5 heures tout au plus si je ne me trompe...

J'ai lu dans un topic d'un site de jeux video qu'il peut se passer jusqu'à 2 semaines avant que l'emblême correct ne s'affiche.

Je voudrais savoir si cela est exact, ou bien se peut-il que l'emblême correct ne s'affiche finalement jamais??
Est-ce que le fait qu'il faille un certain laps de temps avant que l'emblême ne se mette à jour dans MW3 est normal et courant ou bien est-ce un problême?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Cordialement
0
Dr-Clyn Messages postés 14 Statut Membre 1

Alors, moi pour cod5 j'étais prestige 9 et je trouvais, une fois le MW3 sortie que ça le faisait pas sur la carte d'agent, alors j'avais passer le 10ieme, 3h après, ma chère étoile rouge et blanche est apparue sur ma carte MW3, pour MW2 j'ai carrément eu le temps de passer un autre prestige -_- sauf que maintenant j'ai l'embleme du 1 alors que je suis 2, donc il y a un gros retard.
pour cod4 il me semble que quand j'avais passer mon nouveau prestige il m'avais fallu attendre un bon 24h avant que ça change
Pour ce qui est du temps, en fait c'est simple, régulièrement il y a des rafraichissement, mais régulièrement ne veut pas dire "fréquent", et ce "régulier" vari sur chaque call of, + de 24h sur le 4, (sur le 5, va savoir pourquoi, ça va vite), sur le 6, c'est très largement au dela de 24h ^^ et sur black ops, n'en parlons pas, c'est 2j minimum, alors je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Pour etre sur que dans les jours a venir ta carte s'actualise, tu vas sur le jeux ou tu as passer ton prestige et ou il ne s'affiche pas sur MW3, et tu fais une bonne vingtaine de partie, et en principe dans les 48h à venir, ça DOIT s'afficher :)
0
iPlayah

Re! ^^

Merci pour ton témoignage Dr-Clyn, ça fait plaisir.

Pour ma part, j'ai constaté hier soir que mon emblême de MW2 s'était actualisé sur ma carte d'identification MW3! Donc comme dit Dr-Clyn, il faut en effet attendre plus ou moins longtemps en fonction des différents CoD avant que les emblêmes ne se mettent à jour dans MW3.

En conclusion, pour tous ceux qui s'inquiètent par rapport à cela, soyez tout simplement un peu patient... et vos emblêmes finiront par se mettre à jour automatiquement.

Salutations
0
Dr-Clyn

(t'es au courant que c'est aussi moi qui ai fait le post initiale ? x) )
0
iPlayah

Ah oui et bien nous n'étions que deux sur l'affaire alors! ^^

(Me demande si ils inclueront les emblemes des futurs CoD dans les prochaines MàJ de MW3)
0
Logikal

Moi ca fait une semaine je suis prestige 1 lvl 8 sur BO tjs lembleme du lvl 80 sur mw3...
0
oliver1571 Messages postés 1 Statut Membre

moi je suis prestige 10 et toujours l'embleme du niveau 46
0