Coup de gueule fifa 12

Yanisakyna Messages postés 146 Statut Membre -  
bat2408 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens de finir un match en ligne et je suis tombé contre un joueur qui m'a dégouté du jeu...Il a marqué assez tot dans le match puis il a fait tourner le ballon derriere, même avec l'option pressing mes joueurs y allaient a 2 voir 3 pas plus...
Quelqu'un aurait il une solution pour contrer ce défaut recurrent dans Fifa? A part expulser ce genre de joueur anti football (the_jejex_33) qui gache le plaisir de jouer...

merci

A voir également:

1 réponse

bat2408 Messages postés 385 Statut Membre 88

Alors personnellement je suis pas encore tombé sur ce genre de joueur mais je dirais qu'il faut s'adapter, ça peut justement être intéréssant, tu passes en ultra-offensif, avec une formation avec 4-5 joueurs offensifs, quitte à faire un changement, tu met le pressing (mais ça tu l'avais déjà fait visiblement) et normalement il perdra la balle, après à toi de rééquilibrer pour pas qu'il t'en remette un car tu n'as plus de défense, bon jeu et bonne chance !!

Mais pour y revenir c'est vrai que c'est vraiment chiant ce genre de joueurs et le pire c'est qu'on peut rien y faire..
0