Coup de gueule fifa 12
Yanisakyna
Messages postés
146
Statut
Membre
-
bat2408 Messages postés 385 Statut Membre -
bat2408 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de finir un match en ligne et je suis tombé contre un joueur qui m'a dégouté du jeu...Il a marqué assez tot dans le match puis il a fait tourner le ballon derriere, même avec l'option pressing mes joueurs y allaient a 2 voir 3 pas plus...
Quelqu'un aurait il une solution pour contrer ce défaut recurrent dans Fifa? A part expulser ce genre de joueur anti football (the_jejex_33) qui gache le plaisir de jouer...
merci
Voila je viens de finir un match en ligne et je suis tombé contre un joueur qui m'a dégouté du jeu...Il a marqué assez tot dans le match puis il a fait tourner le ballon derriere, même avec l'option pressing mes joueurs y allaient a 2 voir 3 pas plus...
Quelqu'un aurait il une solution pour contrer ce défaut recurrent dans Fifa? A part expulser ce genre de joueur anti football (the_jejex_33) qui gache le plaisir de jouer...
merci
A voir également:
- Coup de gueule fifa 12
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Android 12 date de sortie - Guide
1 réponse
Alors personnellement je suis pas encore tombé sur ce genre de joueur mais je dirais qu'il faut s'adapter, ça peut justement être intéréssant, tu passes en ultra-offensif, avec une formation avec 4-5 joueurs offensifs, quitte à faire un changement, tu met le pressing (mais ça tu l'avais déjà fait visiblement) et normalement il perdra la balle, après à toi de rééquilibrer pour pas qu'il t'en remette un car tu n'as plus de défense, bon jeu et bonne chance !!
Mais pour y revenir c'est vrai que c'est vraiment chiant ce genre de joueurs et le pire c'est qu'on peut rien y faire..
Mais pour y revenir c'est vrai que c'est vraiment chiant ce genre de joueurs et le pire c'est qu'on peut rien y faire..