Dossier cookies disparu

Résolu
chantal -  
 451972 -
bonjour,
j'ai une petite question à poser : depuis que j'ai installé internet explorer 7, le dossier cookies a disparu de documents and settings est-ce normal ? mERCI
A voir également:

9 réponses

Regman Messages postés 2 Statut Membre 5

Aparament cela à l'air d'etre normal. Pourquoi il le fait ? je ne sais pas vraiment mais je pencherai certainement pour une plus grands protection sinon je ne vois aucun intérèt. Est-ce vraiment efficace ? je ne sais pas mais dans tout les cas tes fichiers dossier n'a pas disparu car il se trouve exactement au même endroit. Toutefois pour le voir la va falloir que tu décoches dans "Options des dossiers" :
"Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
4
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour chantal
Regarde s'il ne serait pas soit "caché" soit "système", car il est toujours là, je viens de vérifier.
1
Robin

le dossier est dans windows/Temp
0
Cyssou

Je ne trouve pas non plus ce dossier, alors qu'il est bien là.. même en affichant les dossiers cachés... comment faire...
1
451972

les cookies ne sont pas autoreses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzo BEVILA

J'ai fait une réinstallation de Win XP Pro ; avec le nouvel Explorer 7.
Le dossier "cookies" est introuvable ! Que ce soit dans "documents and settings" ; dans "windows" "system, system 32, etc,...
J'ai bien l'impression que Microsoft à fait "un petit effort" pour dissimuler le dossier des cookies !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
0
marimbau59

Slt , en fait tu vas dans

- option internet (par l exploreur)
- historique de navigation
- parametres
- afficher les fichiers tu accederas directement ou sont stockés les cookies

@++ ;)
0
alexandreg76 Messages postés 35 Statut Membre 2

Le dossier cookies et dans /documment and seting/defaul user(un fichier caché)/cookies voila moi je c'est ou il est mais ma question est la suivante a ton toujours des cookies avec IE7 ?
0
Regman

Il y a toujours des cookies pour n'importe quel navigateur Internet.
0
alexandreg76 Messages postés 35 Statut Membre 2

Oui mais je voudrai s'avoir ou il se trouve avec la new version de IE
0
xapxap

En effet, on arrive à retrouver les cookies, mélangés aux dossiers temoraires grâce aux options internet.
ils sont dans le dossier internet temporary files

MAIS si on veut soi même accéder directment à Temorary internet files après avoir fait app data/microsoft/windows, etc
il n'apparaît pas dans le dossier windows

cette façon de nous brider est un peu agaçante
0