GTA 4 BUG LANCEMENT

TheAymericS Messages postés 69 Statut Membre -  
TheAymericS Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc sous windows 7 et malgré les dizaines de forum parcourus et des centaines de tentatives de lancement du jeu je ne sais plus trop quoi faire donc je me retourne vers ici car une majorité de mes problèmes ont étés résolus grâce a ce forum.
Donc je m'explique :
J'ai installé (et réinstallé de nombreuses fois) GTA 4 et quand je le lance sans aucune modif et bien la fenêtre de Social Club se lance, je clique sur jouer et rien ne se passe...
Ensuite j'ai vu sur d'autres forum et celui-ci que le problème venait de la compatibilité donc j'ai mis en XP SP2-SP3, en Vista, en seven... bref je l'ai est tous essayés et aucun ne fonctionnait... Il faut savoir que mon pc est à jour, que le dernier patch de gta 4 est installé et qu'au par avant je jouais déjà sur cet ordi avec gta 4 mais depuis je l'ai mis en S.A.V et je ne sais plus comment j'avais fais pour le lancer^^(et oui ! j'avais été embêté aussi mais j'avais réussi)

Voila donc j'espère que vous pourrez m'aider,

Merci d'avance et tout cas et à bientôt !!

Cordialement

A voir également:

4 réponses

remg69 Messages postés 144 Statut Membre 7

Salut, The AymericS, adresse toi encore au SAV.
J'voit pas d'ou peux venir le problème, sauf le jeux !
0
TheAymericS Messages postés 69 Statut Membre

Bah c'est pas possible mon ordi est comme neuf et a bcp de performances (j'ai deja joué a gta des heures dessus) dc je ne comprend pas ^^
0
remg69 Messages postés 144 Statut Membre 7

Ba ouai justement. Si ton ordi est comme neuf le problèlme vient du jeux je pense.
Maintenant sa n'est que mon avis :)
0
TheAymericS Messages postés 69 Statut Membre

Pourtant j'ai déjà jouer a ce même jeux(même cd) sur ce même ordi et le jeux est comme neuf aussi ^^
0