Vol de samsung
petitemarie34
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fais voler mon téléphone samsung galaxy SII
mon opérateur m'avait fait souscrire une assurance pour tout type de vol sans agression
maintenant que mon téléphone a été volé, l'assureur me dit que j'aurais dû être agressée!! et mon opérateur me dit que mon téléphone aurait dû se trouver à moins d'un mètre de moi!
comment faire pour qu'ils me dédommagent , il était tout neuf et je venais de changer de forfait!
pour conclure ,l'opérateur a voulu me faire prendre une assurance plus chère!
merci de m'aider
je me suis fais voler mon téléphone samsung galaxy SII
mon opérateur m'avait fait souscrire une assurance pour tout type de vol sans agression
maintenant que mon téléphone a été volé, l'assureur me dit que j'aurais dû être agressée!! et mon opérateur me dit que mon téléphone aurait dû se trouver à moins d'un mètre de moi!
comment faire pour qu'ils me dédommagent , il était tout neuf et je venais de changer de forfait!
pour conclure ,l'opérateur a voulu me faire prendre une assurance plus chère!
merci de m'aider
A voir également:
- Vol de samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
si je comprends bien tu n avais pas activé le suivie de ton mobile gratuit par samsung dive ?
le sachant ton opérateur ta quand même proposé une assurance vol
il y a deux chose très important a faire a l achat la sauvegarde sur pc et traçage s disponible
le savoir n est richesse que s il est partagé
le sachant ton opérateur ta quand même proposé une assurance vol
il y a deux chose très important a faire a l achat la sauvegarde sur pc et traçage s disponible
le savoir n est richesse que s il est partagé