Lynksys et serveur et apache

Michel -  
 Michel -
bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, peut-être ai-je mal cherché ? Si c'est le cas, désolé de répéter cette question. Je monte un serveur 2000 avec une adresse fixe fournit par mon FAI. Je suis derrière un routeur linsys WRT54G que je me suis procurer pour partage ma connexion internet avec mon 2 ième PC familliale. Le routeur est en dhcp configurer avec l'adresse fixe et j'ai donné à mon serveur tout comme mon pc une adresse dans le 192.168.1.x. Je veux héberger mon site web avec apache2, mysql 4.1, php5 et phpmyadmin. Évidement, sur mon serveur tout fonctionne et sur mon pc famille, j'entre mon adresse privé de 192.... comme url et je peux accéder a mon site, mais aussitot que j'essaie d'entrer le nom de mon site web, www.website.com, ca ne fonctionne pas, je suis automatique renvoyer à mon fournisseur de domaine où j'ai fais la redirection vers mon adresse fixe de mon FAI. Je ne sais pas pourquoi.

Qq'un pourrait m'aider svp

Merci
A voir également:

1 réponse

Michel

Je suis désolé, je me rend compte que j'ai fais ce post dans le mauvais forum, je crois qu'il aurait plus été dans le coté technique de windows. Je ne réécrirai pas le texte pour ne pas faire de doublons, mais ça serait aprécier que les admins me transfère à la bonne place svp.

Merci
0