Scan AVAST: Erreur le fichier est une bombe à

Fermé
crisisinfo - 23 avril 2012 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 17:50
Bonjour,

J'ai un dossier de sauvegarde automatique sur mon ordinateur et il se fait que en scannant ce dossier je me suis rendu compte que certains fichiers n'avaient pu être scannés (3 au total). Avast me renvoie: Erreur le fichier est une bombe à décompression.

L'extension du fichier est un truc du genre: D:\X\Backup Set 2012-04-22 190001\Backup files 2012-04-22 190001\Backup files 1.zip>C\Users\junior\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\PrivacIE\Low\Index.dat
Les autres finissent par: AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jiv58iub.default\places.sqlite et AppData\Local\Microsoft\OneNote\14.0\OneNoteOfflineCache.onecache

J'ai eu pas mal de virus sur mon ordinateur ces derniers temps dont le politie crime unit qui avait complétement bloqué mon ordinateur. J'ai fait appel à un informaticien qui m'a dit qu'il n'était pas possible qu'il y ait un virus ds mon dossier de sauvegarde sans qu'il y en ait un ds mon ordinateur vu qu'il s'agit d'une copie de mon ordinateur... Ce dernier m'avait retiré un virus qui se trouvait sur mon disque C et m'avait affirmé que mon ordinateur était à présent clean. J'ai fait un scan de mon ordinateur et rien n'a été trouvé.

Dois je m'inquiéter du message d'avast concernant ces dossiers? Pensez vous que je pourrais encore avoir des virus dans mon ordinateur?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 16:54
salut clic droit supprimer

méfie-toi des informaticiens il n'y captent que dalle en infections
0
Merci. Le problème c'est que je ne peux rien faire avast dit erreur ms ne me permet pas de mettre en quarantaine ou de supprimer... ce que je peux faire c'est supprimer tt la sauvegarde, mais g l'impression que lors de la prochaine sauvegarde j'arriverai au même résultat... je ne sais pas trop quoi faire
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 17:06
mets-le dans les exclusions d'avast
0
Désolée pour mon incompétence, mais comment puis je faire ça? ¨Pcq je ne peux meme pas sélectionner les fichiers, avast me dis dossiers non scannés - erreur bombe de décompression. Mais je ne peux ni sélectionner, ni supprimer...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 17:50
ouvre avast , et dans l interface tu as un onglet "Exclusions" , tu y mets le chemien du fichier

ou alors tu vires ta sauvegarde et tu en fais un autre
0