Ordi bloqué sur page: police13.true-about-abs

Fermé
1conu5Téroge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 15:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 avril 2012 à 15:54
Bonjour,

Je rencontre le même prob, ordi bloqué sur page de police bidon. au démarrage de l'ordi je retombe sur la même page qui s'affiche, mais le site est introuvable et inascessible: police13.true-about-abs.com
Sur cette page on me dit: Pour lever le blocage de l'ordinateur vous devez payer le recouvrement de 100 euros, par code en utilisant le système de paiment: Ukash, ou aussi par: Paysafecard, en remplissant sur cette page de police bidon, le champs du paiement avec le code, et que si le système informe d'une erreur, vous devez envoyer le code à l'adresse électronique cyber@defense.fr Adresse qui n'existe pas non plus. Quelle arnaque...
J'ai tenté maintes manoeuvres par sans échec, j'ai fini par redémarrer mais je me demande encore comment? au vu de tout ce que j'ai fait... seulement à présent je ne peux plus utiliser certaines applications.
J'en suis là et je n'ose plus arrêter mon ordi par crainte d'arriver à nouveau sur cette page de police qui bloque tout. Je suis en config: Windows 7.
Merci de m'aider... svp !
1.5.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 avril 2012 à 15:54
Salut,

seulement à présent je ne peux plus utiliser certaines applications.

Pourquoi ça fiat quoi ?
T'as fait quoi ?

Tu peux lancer une restauration du système ?
0