Oú sont passés mes documents

JPB -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai travailler sur Word, j'ai sauvegarder mon travail dans ses documents et aujourd'hui j'aimerai continué et termine ce travail, mais actuellement je ne peu ouvrir mon dossier "mes documents" en allant dans le menu démarrer, quelques-uns(es) parmi vous pourrais m'aider? je vous remercie d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ouvres Word directement et regarde les derniers documents ouverts, clic droit dessus et propriétés pour voir où ils sont localisés. Ils ont peut être déménagé pendant la nuit ^_^
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
JPB

Bjr Theodrey,pour commencer j'avais déjà chercher par mes propres moyens, pas de succès car je débute dans l'informatique, d'autre part j'ai fait ce que tu m'a dit et ça fonctionne toujours pas car il y a une fenêtre qui me dit "chemin non valide"maintenant je ne sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

ça veut bien dire qu'ils ont été enregistrés mais pas à l'endroit où tu penses. Tu ne les aurais pas enregistré sur une cle usb?!
Ton dossier Mes documents ou le dossier portant le nom de ta session peuvent ils s'ouvrir?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0