HDMI envoyer uniquement son à la télé via le
geekosa
Messages postés
10685
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une sortie hdmi branchée sur ma télé.
or j'aimerais que le son arrive à la télé (car l'ampli est branché à la télé) mais pas l'image.
car en fait j'ai 4 modes via windows (dupliquer, étendre, télé uniquement, écran pc uniquement) or quand je suis en mode écran pc uniquement, dans panneau de config->son, le hdmi est considéré comme déconnecté, donc je peux pas l'attribuer en tant que périphérique par défaut.
si quelqu'un sait comment envoyer le son mais ps l'image à l'hdmi ca serait cool :-)
j'ai une sortie hdmi branchée sur ma télé.
or j'aimerais que le son arrive à la télé (car l'ampli est branché à la télé) mais pas l'image.
car en fait j'ai 4 modes via windows (dupliquer, étendre, télé uniquement, écran pc uniquement) or quand je suis en mode écran pc uniquement, dans panneau de config->son, le hdmi est considéré comme déconnecté, donc je peux pas l'attribuer en tant que périphérique par défaut.
si quelqu'un sait comment envoyer le son mais ps l'image à l'hdmi ca serait cool :-)
A voir également:
- HDMI envoyer uniquement son à la télé via le
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
ta du numérique sur ton ampli , comme une sorti optical ou coaxial , si ta sa sur l ampli et ta télé sa devrais ètre bon en plus de l hdmi , moi j ai fait cela , mais pas du pc, de l ampli a la télé optical + hdmi des aparreil vidéo lecteur a la télé ect...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."