Comment configurer sa carte reseaux

allhuman13 Messages postés 59 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de reinstaller windows xp sur mon PC parce que je voulais essayer Windows 8 puis j'ai fais l'erreure de ne pas sauvegarder les fichiers important.... donc la j'ai installer tout les CD qui venait avec mon PC mais la j'ai des probleme avec ma carte reseaux, je ne sais pas comment la configurer et je sais pas ou trouver des pilotes ( les pilotes que j'ai datent de 2001 ) j'ai chercher des heures et des heures et je n'ai toujours auccune idee comment regler mon probleme. Quand je lance l'assistant de mise a jour des pilotes , windows trouve auccun pilote de carte reseaux, j'ai essayer de chercher manuellement mais je ne sais pas ou chercher il y a telement de fichier que je m'y retrouve plus. j'ai configurer une connexion mais quand j'essai de me connecter j'ai ce message : connexion limiter ou innexistante. merci si vous avez une reponse ou un site a me proposer pour telecharger des pilote pour la carte reseau. ( pour info ma carte reseaux c'est Carte de bouclage microsoft. )
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Pour avoir le pilote il faut la référence de ta carte son.
Dans le Gestionnaire des périphériques clic sur > Carte réseau et vois le nom de ta carte.
0