Ma manette de wii

Fermé
lohu - 22 avril 2012 à 22:00
Peter Dedalus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 15 juin 2012 à 21:25
Bonjour,
ma manette de wii ne se connecte plus je suis allé chez une ami avec et depuis elle ne se connecte plus la wii marche la télécommande marche mais elle ne se connecte plus pourtant j'ai essayé avec le bouton rouge mais ca na marche pas aidez moi!!!

2 réponses

Peter Dedalus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 4
9 juin 2012 à 20:35
il c'est surement que la Wii ne l'a reconnait plus, fait le truck que l'on fait quand on recçoit la wii pour installer les mannettes, si t'a une deuxième manette qui marche tu va dans menu home, dans les paramètres je crois.... Désoler pour cette piste je ne sais plus trop car ma wii est en arrêt depuis longtemps. Mais pour la première solution : Il y a une "trappe" à l'avant de la wii. Derrière il y a un petit bouton carré.
Dans le logement pour les piles de la manette il y a un petit bouton aussi.
Il suffit d'appuyer sur le bouton carré, puis sur celui de la manette.
Si c'est ok la manette clignotte. Sinon bah je sais pas
1
je vous remercie mais c bon le problème est réglé
0
Peter Dedalus Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 4
15 juin 2012 à 21:25
ok !! derien !!
0
c pas les pile ????
-2
nn elles sont toujour chargée
0
ok
0
je sais pas
0