Branché, en charge mais ne charge pas !
Pika :)
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pika :) -
pika :) -
Bonjour,
Je suis en possession d'un notebook modèle Hp mini 110-3100. Depuis plusieurs semaines ma batterie est a 0% et refuse de charger.
En effet, une fois sur secteur il indique 'branché, en charge' mais la batterie ne charge pas pour un balle et reste bel et bien à 0%.
Aidez moi s'il vous plait !
Je suis en possession d'un notebook modèle Hp mini 110-3100. Depuis plusieurs semaines ma batterie est a 0% et refuse de charger.
En effet, une fois sur secteur il indique 'branché, en charge' mais la batterie ne charge pas pour un balle et reste bel et bien à 0%.
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Branché, en charge mais ne charge pas !
- Paypro charge - Forum Virus
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
Sauf que j'ai lu sur le site de Hp que les problèmes de batterie sont considérés comme déterioration naturelle de la batterie et n'est donc pas couvert par la garantie. (Comme d'hab quoi)
Et puis je souhaitais consulter le forum avant de le ramener, voir s'il n'y avait pas d'autres solutions car je n'ai pas le temps de l'envoyer en réparation :(
Et puis je souhaitais consulter le forum avant de le ramener, voir s'il n'y avait pas d'autres solutions car je n'ai pas le temps de l'envoyer en réparation :(
Bonjour
Trois possibilités
1) les contactes de la batterie sont encrassé
2) la batterie est morte
3) le chargeur est mort
Comme le savoir ?
Sans avoir un autre chargeur ou une autre batterie, ce n'est pas possible sauf à mesurer les tensions avec un multimètre sur les sorties du chargeur.
Si c'est le 1) nettoyage de tout les contacts avec le l'alcool de" pharmacie délicatement mais fermement.
bav
Trois possibilités
1) les contactes de la batterie sont encrassé
2) la batterie est morte
3) le chargeur est mort
Comme le savoir ?
Sans avoir un autre chargeur ou une autre batterie, ce n'est pas possible sauf à mesurer les tensions avec un multimètre sur les sorties du chargeur.
Si c'est le 1) nettoyage de tout les contacts avec le l'alcool de" pharmacie délicatement mais fermement.
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja essayer de retirer la batterie et de la remettre. Aucun changement.
A madmyke, merci pour tes différents diagnostics. Hélas il m'est impossible d'effecteur une des trois opérations que tu me proposes :(
Pfff suis désespérée.
A madmyke, merci pour tes différents diagnostics. Hélas il m'est impossible d'effecteur une des trois opérations que tu me proposes :(
Pfff suis désespérée.
1 ans ? Alors vous êtes sauvé(e)... La garantie OBLIGATOIRE sur tous les appareils électroniques est de 2 ans c'est une loi européenne.
Donc il suffit de le rentrer en réparation et ce sera gratuit.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Donc il suffit de le rentrer en réparation et ce sera gratuit.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je viens de tester a partir d'une autre prise de courant et j'ai vu la jauge de chargement monté pendant une seconde puis de nouveau plus rien.
Avez-vous enlevé la batterie et nettoyé les contacts ?
Pour le rester, on en revient au début, ce n'est pas forcément votre batterie, et donc la garantie peut toujours être de mise car le chargeur est couvert par la garantie.
Pour le rester, on en revient au début, ce n'est pas forcément votre batterie, et donc la garantie peut toujours être de mise car le chargeur est couvert par la garantie.
bonjour
je rencontre le meme probleme,
pour etre précis, au début, j'avais l'indicateur, branché, pas en charge.
ca fait deux mois... enfin même plus ca date de février.
après avoir contacté par mail, le service HP, et effectué toutes les démarches qu'ils m'ont demandé ils ont fini par m'envoyer une batterie neuve, sans poser de questions.
Entre parenthèse, puisque j'en parle, sincèrement, leur support est au top.
Hyper rapide, précis, rien à redire. J'étais très agréablement surpris, d'autant que ma garantie elle aussi arrivait a expiration une semaine plus tard...
Bref.
A la réception de la nouvelle batterie, grosse désillusion. Même probleme.
Sauf depuis aujourd'hui. Ca inscrit " branché, en charge" mais bloque à 46%.
Au moins pour la premiere fois depuis février, je peux utiliser mon hp mini autre part que sur secteur!!!!!
Bref, ma réponse est certainement inutile, je suis la pare que j'ai toujours un probleme, mais au moins j'ai avancé un peu.
Contacte les vite avant la fin de ta garantie.
Sincèrement, ça vaut le coup. Suit leur démarches, et si ca fonctionne pas demande une nouvelle batterie ils te l'envoient sous moins d'une semaine.
++
je rencontre le meme probleme,
pour etre précis, au début, j'avais l'indicateur, branché, pas en charge.
ca fait deux mois... enfin même plus ca date de février.
après avoir contacté par mail, le service HP, et effectué toutes les démarches qu'ils m'ont demandé ils ont fini par m'envoyer une batterie neuve, sans poser de questions.
Entre parenthèse, puisque j'en parle, sincèrement, leur support est au top.
Hyper rapide, précis, rien à redire. J'étais très agréablement surpris, d'autant que ma garantie elle aussi arrivait a expiration une semaine plus tard...
Bref.
A la réception de la nouvelle batterie, grosse désillusion. Même probleme.
Sauf depuis aujourd'hui. Ca inscrit " branché, en charge" mais bloque à 46%.
Au moins pour la premiere fois depuis février, je peux utiliser mon hp mini autre part que sur secteur!!!!!
Bref, ma réponse est certainement inutile, je suis la pare que j'ai toujours un probleme, mais au moins j'ai avancé un peu.
Contacte les vite avant la fin de ta garantie.
Sincèrement, ça vaut le coup. Suit leur démarches, et si ca fonctionne pas demande une nouvelle batterie ils te l'envoient sous moins d'une semaine.
++
Je me suis rendue au service après vente du magasin ou je l'ai acheté. Ils n'ont pas voulu le reprendre. Le gars l'a juste testé et ma dit que ma batterie était morte et que chez HP la garantie pour les batteries n'est que d'1 an .. (comme par hasard). Il m'a proposé d'en commander une nouvelle pour entre 150 et 200€ (soit quasiment le prix de mon ordi)