Premier Pc monté besoin d'aide.
geekrider
Messages postés
14
Statut
Membre
-
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour, j'ai finalement décidé de monté mon premier ordinateur. Le tout serait pour le jeu.
config:
Geforce gtx 550 ti, AMD Phenom II X4 960T Processor, Black Edition, 3.0 4 Socket AM3 - HD96ZTWFGRBOX, Crucial CT2KIT51264BC1067 8GB 204-PIN PC3-8500 SODIMM DDR3 (4GBx2), Seagate Barracuda Green 1.5TB 5900RPM SATA 6Gb/s 64MB Cache 3.5 Inch Internal Hard Drive ST1500DL003- Bare Drive, ASUS Black 18X DVD-ROM 48X CD-ROM et un case Antec Three Hundred Illusion Black Steel ATX Mid Tower Computer Case.
Je ne sais pas quoi choisir au niveau de alimentaion et de la carte mère peut-être une pour overclock le cpu a 5 ou 6 coeurs. Aussi savoir si j'ai besoin d'un ventilateur pour le cpu merci.
config:
Geforce gtx 550 ti, AMD Phenom II X4 960T Processor, Black Edition, 3.0 4 Socket AM3 - HD96ZTWFGRBOX, Crucial CT2KIT51264BC1067 8GB 204-PIN PC3-8500 SODIMM DDR3 (4GBx2), Seagate Barracuda Green 1.5TB 5900RPM SATA 6Gb/s 64MB Cache 3.5 Inch Internal Hard Drive ST1500DL003- Bare Drive, ASUS Black 18X DVD-ROM 48X CD-ROM et un case Antec Three Hundred Illusion Black Steel ATX Mid Tower Computer Case.
Je ne sais pas quoi choisir au niveau de alimentaion et de la carte mère peut-être une pour overclock le cpu a 5 ou 6 coeurs. Aussi savoir si j'ai besoin d'un ventilateur pour le cpu merci.
A voir également:
- Premier Pc monté besoin d'aide.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour
La carte mère est lié avec le socket du processeur donc le choix est fonction du processeur.
A priori le choix que tu as effectué est du bas de gamme.
Regarde ici.
https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html
La carte mère est lié avec le socket du processeur donc le choix est fonction du processeur.
A priori le choix que tu as effectué est du bas de gamme.
Regarde ici.
https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html
Un conseil va voir des monteurs de PC type cybertek et les autres tu auras une garantie et un service après vente hors norme. Avec du matos de compétition.
Sinon ta config pour les jeux ne tien pas la route.
Sur cela bon courage a toi de choisir.
Cordialement.