Je n'arrive pas à me connecter au multi bf3 !

Fermé
KaPTeN9712O - 22 avril 2012 à 18:02
 Battle090 - 23 avril 2012 à 18:48
Bonjour,
J'ai récemment acheté Battlefield 3 et pressé de jouer au multi j'ai direct lancé le jeu ne savant pas qu'il y avait un pass en ligne permettant d'accéder au multi. Ensuite , j'ai essayer de me créer un compte battlelog sachant que j'avais déjà un compte EA et ça me dit "Achetez bf3 pour accéder au battlelog" et ma question étant de comment accéder au battlelog et confirmer son pass en ligne (je n'ai jamais pu accéder au multijoueur) et ça commence à m'énerver donc svp répondez-moi vite !! HELP

A voir également:

1 réponse

Salut je suis un fane de bf3 et j'ai 2 pass en ligne .

J'ai utiliser le 1er pour mon Battlefield 3 .

Il me reste le 2em et je peus te le donner en ecrivant le code directement sur le message que je t'envoir.

Mais il y a un probleme!

Je joue sur ps3 et donc c'est un cod pou ps3!Peux tu me dir sur quel consol tu joue?

PS Si tu joue sur ps3 ajoute moi Mon ID est batll090 je te donnerer le code dans un message que tu receveras sur ta ps3
1
Ca tombe bien je joue sur ps3 ;) et puis j'ai oublié de dire c'est que quand je lance le multi ça charge et ça me dit "vérification du mdp à échouée un truc comme ça veuillez réssayer ultérieurement" et ça ça m'énerve !! Mon ID c'est kapten97120 mais je ne pourrais pas me co avant mercredi (soir si tu habite du coté de la France) parce que moi aux antilles donc -5h
0
OK je t'ajouterai demain soir et je t'enverrais le code dans le message que je t'enverrer ! Si tu veux on pourra jouer ensemble sur Battlefield 3 et je te donnerais quelques petites astuces! tu verras le multi de battlefield 3 dechire a mort!! tu regretteras pas de l'avoir acheter !! as tu un casque pour parler en ligne pour qu'on puissent parler ensemble pour les conseils ??? moi j'en est deja un!
0