Ordi lent
xDrakskillx
Messages postés
82
Statut
Membre
-
xDrakskillx Messages postés 82 Statut Membre -
xDrakskillx Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il ya 4 ans, j'ai eu mon ordinateur portable E-Machines Windows 7, et bon au bout de 4ans, il a vu des fichier et fichiers je le conçoit, il a actuellement 60,9 Go de libre sur 136, J'ai envie de m'acheter Battlefield 3 sur PC, j'ai donc utilise "Can you run it" et il m'a dit que je n'avais meme pas les compétences MINIMUM pour jouer sans problemes, pourant je n'arrétais pas de rafraichir mon disque dur, de supprimer des logiciels/fichiers qui ne servait a rien. Je suis a bout d'idée, que puis-je faire appart racheter un ordi ?
Merci de me repondre...
Voila, il ya 4 ans, j'ai eu mon ordinateur portable E-Machines Windows 7, et bon au bout de 4ans, il a vu des fichier et fichiers je le conçoit, il a actuellement 60,9 Go de libre sur 136, J'ai envie de m'acheter Battlefield 3 sur PC, j'ai donc utilise "Can you run it" et il m'a dit que je n'avais meme pas les compétences MINIMUM pour jouer sans problemes, pourant je n'arrétais pas de rafraichir mon disque dur, de supprimer des logiciels/fichiers qui ne servait a rien. Je suis a bout d'idée, que puis-je faire appart racheter un ordi ?
Merci de me repondre...
A voir également:
- Ordi lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
9 réponses
Bonjour,
Les configurations minimales requises c'est pas que la mémoire sur le disque dur. c'est aussi la carte graphique et le processeur.
Les configurations minimales requises c'est pas que la mémoire sur le disque dur. c'est aussi la carte graphique et le processeur.
xDrakskillx
Messages postés
82
Statut
Membre
Oui je sais bien mais bon...
Ce n'est absolument pas la taille du disque dur qui fait les performances d'un ordinateur.
Quelle est la configuration exacte de l'ordinateur ?
Quelle est la configuration exacte de l'ordinateur ?
salut
sans savoir la configuration de ton pc
le système te parle peut être de la place sur ton dd de ta carte graphique???
les nouveau jeux sont lourds et il faut le marétiel approprié afin de pouvoir jouer sans problème
ceci dit attend d'autre avis
bonne continuation
sans savoir la configuration de ton pc
le système te parle peut être de la place sur ton dd de ta carte graphique???
les nouveau jeux sont lourds et il faut le marétiel approprié afin de pouvoir jouer sans problème
ceci dit attend d'autre avis
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour connaitre la configuration de votre ordinateur:
démarrer >> ordinateur >> clic droit dans une zone vide >> propriétés
valable pour Vista et 7
pour XP je m'en souviens plus, je crois que c'est "mon PC" au lieu de ordinateur
démarrer >> ordinateur >> clic droit dans une zone vide >> propriétés
valable pour Vista et 7
pour XP je m'en souviens plus, je crois que c'est "mon PC" au lieu de ordinateur
ton système d'exploitation (seven-vista...)
ta carte graphique qui doit supporter le 3D
pour ma part je ne joue pas mais mon pc est équipé d'une carte graphique
NVIDIA GEFORCE 9200
ta carte graphique qui doit supporter le 3D
pour ma part je ne joue pas mais mon pc est équipé d'une carte graphique
NVIDIA GEFORCE 9200