Comment brancher un routeur derriere une 9box
Utilisateur anonyme
-
Alia$ -
Alia$ -
Voila je viens de changer de neufbox et je souhaiterais reconnecté les autres ordi de mon réseau à internet via mon routeur netgear, comme je le faisais précédent ca marchait tres bien (avec la 9box trio 2).
Or depuis que j'ai la nouvelle 9box trio 3D je n'arrive plus a faire mon réseau.
Si qq1 peut m'aider ...
Merci.
Or depuis que j'ai la nouvelle 9box trio 3D je n'arrive plus a faire mon réseau.
Si qq1 peut m'aider ...
Merci.
A voir également:
- Comment brancher un routeur derriere une 9box
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez vous réussi à résoubre votre problème de branchement ? Si oui comment ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème. Avez vous réussi à résoubre votre problème de branchement ? Si oui comment ?
Merci d'avance.
Hi,
Il doit y avoir un conflit entre les 2 DHCP du modem de la 9 box et de ton routeur. Pour éviter ce problème, il faut que tu désactives l'un des 2. De préférence celui de la 9 box. Ainsi, elle va attribuer une IP à ton routeur NetGear et à ton ordinateur. L'ensemble des appareils pourra ainsi communiquer.
Bon courage,
Alia$
Il doit y avoir un conflit entre les 2 DHCP du modem de la 9 box et de ton routeur. Pour éviter ce problème, il faut que tu désactives l'un des 2. De préférence celui de la 9 box. Ainsi, elle va attribuer une IP à ton routeur NetGear et à ton ordinateur. L'ensemble des appareils pourra ainsi communiquer.
Bon courage,
Alia$