Interface graphique dans java

lolita-01 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Parfait007 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, SVP Qui peut me donner un exemple claire ou un lien vers un site sur comment je relie l'interface graphique et le code dans java

A voir également:

4 réponses

sof

dans le code de votre méthode actionperformed()

vous instancier un objet dont le code java contien votre 2 ème interface
et vous faites instance.setVisible(true)
2
Parfait007 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt.avec netbeans,c'est relativemen plus facile.consulte ceci: https://netbeans.org/kb/trails/matisse.html
0
lolita-01 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savez vous comment faire pour que lorsque je clique sue un bouton une nouvelle fenetre s'affiche ?
0
lolita-01 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et concernant le code de l'interface graphique je suis obligé de l'écrire!
0
Parfait007 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu n'est pas obligé d'écrire le code? Il faudra maitriser les composants et les événement qu'ils peuvent générés, Tu nauras plus qu'à dessiner... Télécharge Netbeans, Tu verras que c'est pas difficile!
0