Regarder internet sur ma TV bravia sony
boiperso
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une TV SONY KDL Bravia 32S 5550 80cm et je voudrais regarder internet sur ma TV. Elle n'a pas de port ethernet ni wifi. J'ai une livebox 2 orange.
J'ai lu qu'il existe des clé wifi à brancher sur le port USB. Ces clés sont-elles compatibles avec toutes les tv ?
sinon quel autre système ? apple tv ? les cpl ?
merci de votre réponse
Cordialement
j'ai une TV SONY KDL Bravia 32S 5550 80cm et je voudrais regarder internet sur ma TV. Elle n'a pas de port ethernet ni wifi. J'ai une livebox 2 orange.
J'ai lu qu'il existe des clé wifi à brancher sur le port USB. Ces clés sont-elles compatibles avec toutes les tv ?
sinon quel autre système ? apple tv ? les cpl ?
merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Regarder internet sur ma TV bravia sony
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonsoir,
Mis à part que regarder internet sur une TV est vraiment peu pratique, un cès wifi simple ne permetttra pas ça, car elle ne sont pas conçue pour, il vous faudra passer par un boitier multimédia lui même branché sur la TV et sur le réseau local si vous en avez un ou via WIFI si le boitier est prévu pour.
IL faut donc chercher un boitier dédié au surf internet, ça existe mais je ne connais pas de modèle particulier.
Mis à part que regarder internet sur une TV est vraiment peu pratique, un cès wifi simple ne permetttra pas ça, car elle ne sont pas conçue pour, il vous faudra passer par un boitier multimédia lui même branché sur la TV et sur le réseau local si vous en avez un ou via WIFI si le boitier est prévu pour.
IL faut donc chercher un boitier dédié au surf internet, ça existe mais je ne connais pas de modèle particulier.
4,3/5 (109 avis)
EN STOCK
Clé Wifi pour TV permettant de diffuser un large choix de contenu multimédia directement depuis vos appareils mobiles
Compatible avec iPhone®, iPad®, les téléphones et les tablettes Android, les ordinateurs portables Mac® et Windows®, ainsi que les Chromebooks
Un moyen idéal pour streamer vos vidéos, photos et musique sur votre TV
Diffuse les contenus depuis le cloud pour bénéficier d'une qualité vidéo HD 1080p et d'un son surround ............. cest un appareil qui coute 39€ a darty ou a la fnac voila
Cela dit c'est une alternative en effet.