Problème quand je déplace un jeu

mrgeoffroy Messages postés 265 Statut Membre -  
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon petit soucis a ce jours: mon problème et que avec COD4 quand je veut faire un copier de l'icone pour lance le jeu et le coller sur mon bureau donc une fois ce là fais je lance le jeu et il me dit ce message ci-dessous:
------>http://imageshack.com/f/n6bizap

Merci Cordialement
A voir également:

13 réponses

Odysseus51 Messages postés 86 Statut Membre 17

Si tu veux pouvoir l'ouvrir depuis ton bureau, fais plutôt clic droit, puis "envoyer vers" =>bureau
0
Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre 23

Salut,
Comme la méthode simple ne marche pas, je t'en propose 2 :

1. Démarrer-> Tout les programmes-> chercher dans les dossier ton jeu-> trouver l'icone de lancement (ci elle existe (c pas toujours le cas en passant par là)->faire un clique glisser de l'icone au bureau.

2. Aller dans l'explorateur-> trouver le dossier du jeu-> trouver l'icone qui lance le jeu-> faire clique droit-> Envoyer vers-> Bureau (créer un raccourci).

Normalement sa devrais marcher, sinon réinstalle ton jeu, mais en cochant "créer un raccourcis sur le bureau".
J'espère avoir pu t'aider,
Bibi
0
Odysseus51 Messages postés 86 Statut Membre 17

La première méthode consiste exactement a faire un copié-collé, la deuxième, je viens la citer...

(j'ai beaucoup aimé le jeu dont il est question, j'y passé beaucoup beaucoup de temps :) )
0

Finalement sa marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrgeoffroy Messages postés 265 Statut Membre 1

Non
0

Je n'est pas très bien compris
0

Pas très bien compris pourquoi cela ne marche pas ou comment on fait les manips que j'a dit avant?
0

Pour les manips
0

J'ai pourtant bien expliquer comment faire...
Je récapitule :

1. tu clique sur "Démarrer"(icone Windows en bas a gauche) ensuite tu clique sur "Tout les programmes". De là tu chercher dans les dossier ton jeu pis il te faudra trouver l'icone de lancement (ci elle existe (c pas toujours le cas en passant par là). Ensuite tu fait un cliqué glisser de l'icone vers le bureau.

Sinon deuxième méthode :
2. Tu vas dans l'explorateur puis tu cherche et trouve ton dossier du jeu (généralement dans "C:Programmes files". De là il faut trouver l'icone qui lance le jeu puis faire clique droit dans le menu qui se déroule "Envoyer vers" et tu choisie "Bureau (créer un raccourci)."

C'est plus claire?
Bibi
0

Quand je fais la manip ensuite il me dit ce là:
----->Le point d'entrée de procédure_AIL_set_sample_3D_distance@16 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll

Pouvez-vous m'aider
0

0

Pouvez-vous m'aider plus s'il vous plait
0

Je téléchargerais se lien...
https://www.dll-files.com/mss32.dll.html
Mettez le dabord dans Windows (C:)\Windows\system32.
Si cela ne marche toujours pas, mettez se patch dans le même dossier où vous avec installer le jeu.
mais sinon je ne vois pas trop... Je vous conseil alors de reposter votre question si cela ne marche pas, et attendre que quelqu'un arrive a vous proposer une meilleure solution...
mais votre problème a déja été rencontré et résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1925725-cherche-fichier-mss32-dll
Bibi
0