Photos facebook Steph58. - Dernière réponse le 22 avr. 2012 1 réponse Bonjour, quelqu'un sait comment on met 5 photos au choix sur la barre en haut de notre profil ? merci ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Ce sont les 5 dernières photos dans lesquelles tu as été identifié(e). Steph58. Auteur faut cliquer sur identifier la photo pour qu'elle apparaisse en haut parmi les 5 ? bjour Contributeur il faut que tu t'identifies dessus je pense, oui Steph58. Auteur avant il y'avait profile banner sur facebook qui était pratique mais maintenant il est utilisable que sur les profils journal à mon avis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Ce sont les 5 dernières photos dans lesquelles tu as été identifié(e). Steph58. Auteur faut cliquer sur identifier la photo pour qu'elle apparaisse en haut parmi les 5 ? bjour Contributeur il faut que tu t'identifies dessus je pense, oui Steph58. Auteur avant il y'avait profile banner sur facebook qui était pratique mais maintenant il est utilisable que sur les profils journal à mon avis
Steph58. Auteur avant il y'avait profile banner sur facebook qui était pratique mais maintenant il est utilisable que sur les profils journal à mon avis