HP 6B61SF

samir -  
 samir -
Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon ordinateur je n'arrive pas installer le pilote de la carte graphique (AMD RADEON HD 6400M SERIES) je suis aller sur le site officiel AMD je télécharge le pilote je l'installe et tous sa et rien de rien ma carte ne c'est toujours pas installer quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a ma carte graphique avec un panneau jaune voila je suis même aller sur le site touslesdriver.com il trouve le pilote je l'installe et toujours rien veuillez m'aidez s'il vous plait merci de votre futur aide

A voir également:

4 réponses

samir

c'est vous savez pas comment faire vous prenez===} file:///C:/Users/samir/Pictures/Capture.PNG et vous le copier dans l'url et la l'image s'affiche
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp55001-55500/sp55092.exe

A+
0
samir

file:///C:/Users/samir/Pictures/Capture.PNG voila se quon me met qu'on je l'installe
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Comment montrer une copie d'écran
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0