Quelques sites ne s'ouvrent pas !

Fermé
diablo_nizar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 20 avril 2012 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 02:28
Bonjour, d'après 3 jours , j'ai un problème sur mon ordinateur, Les sites "google.com" et "www.virustotal.com" et d'autres sites ne s'ouvrent pas dans tous les navigateurs , dans chrome je recois le message d'erreur suivant " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue " mais quand je remplace google.com avec google.co.ma ila marche , j'ai essayé d'entrer son adresse IP mais pour l'avoir j'ouvre l'invite de commandes et j'ecris " ping www.google.com " la reponse est que l'adresse IP est 127.0.0.1, j'espere que s'est un virus j'itulise MalwareBytes Antimalware Et avira AntiVir, merciii



4 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
20 avril 2012 à 16:48
J'ai eu ce souci il y a peu de temps. je crois que la nouvelle protection malwarebytes pose ce probleme.
Apres je sais plus si javais reglé ca comme ca.
SOuci de route sinon (ex: proxy, firewall)
je vais regarder jte tiens au jus
0
diablo_nizar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
20 avril 2012 à 16:52
Je pense que c'est un virus ou un trojan , pouvez vous m'indiquer au logiciel le plus efficasse
0
diablo_nizar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 02:21
Salut j'ai trouvé la meilleure solution :

editer les hosts avec le bloc note:

c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

C'est de suprimmmer toutes les lignes sauf la première :D
0
salut ca depend de qui a mis les lignes et ce qu elles contiennent , et suivant qui les a mises elles reviendront et la fait de modifier ce fichier a modifier aussi ses attributs , du coup le systeme ne le voit plus comme il devrait
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0