Mon ordinateur sors tous seul de veille

Résolu/Fermé
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 20 avril 2012 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2012 à 22:08
Bonjour, sur mon ordi je joue dessus le matin, je le met en veille prolongé et le soir je l'entend surchauffé et les bouton au dessus du clavier sont allumer et si j'appuie sur une touche l'écran s'allume direct en gros il est passé de veille prolongé => veille mais la nuit sa me fais pareil du coup sa me réveille (je raconte ma life je sais :X ). Je précise c'est un portable.

CDT



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 19:37
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo




0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 10
10 juin 2012 à 21:23
sa c'est arrêté tout seul merci =)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 22:08
heu lol ??
0