P.C hyper lent + bombardement publicités

RODOLPHE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici le lien vers mon rapport ZHP:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120420_x6f6r5q8e15

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

formate et réinstalle ;)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

N'importe quoi johan--95

Rodolphe

Déjà bienvenue sur le forum

En attendant qu'un helpeur vienne t'aider

Peux tu t'inscrire sur ce forum cela te permettra de suivre plus facilement ton fil de discussion

Peux tu préciser ton système d'exploitation ton navigateur et ton antivirus au helpeur qui viendra t'aider

En attendant que les helpeurs viennent t'aider car ils sont bénévoles et ont aussi une vie en dehors du forum peux tu lire ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Ensuite tu patientes bien sagement qu'un helpeur vienne t'aider

Voilà j'espère t'avoir aider du mieux que je pouvais passe une bonne journée
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

oui tu peux passer un coup d'antivirus
tu peux télécharger ccleaner..
faire toutes les mise a jour mais rien ne vaut un bon formatage et réinstallation si tu sais faire
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Stop bon sang regarde le message que j'ai laissé au dessus cela lui évite de formater surtout qu'on peut résoudre le problème sans un formatage

Rodolphe

Surtout n'écoutes pas johan il dit des bêtises
0

non non pas de bétise
je dit qu'il peut passer un coup d'antivirus de ccleaner et de faire toutes les mise a jour, mais que si il sais faire et qu'il a le courage le fait de formater donnera un bien meilleur resultat se qui est vrais mais il n'est pas obliger de la faire
0

Non mais tu as vraiment regardé son rapport zphdiag?
il est infesté de partout
Ce n'est pas ccleaner qui va arranger le coup il faut qu'il soit pris en charge car il peut avoir des infections non détectés par les antivirus j'en suis la preuve

Je t'en supplie ne viens plus sur ce fil de discussion et laisse faire les professionnels
à bon entendeur
0

oui bein antivirus et si sa ne suffit pas formatage mais bon si tu veux je te laisse
0

Non je ne suis pas une helpeuse mais j'aide du mieux que je peux en attendant que les helpeurs viennent l'aider

Up pour rodolphe il a besoin d'aide
0