A voir également:
- P.C hyper lent + bombardement publicités
- Pc lent - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
N'importe quoi johan--95
Rodolphe
Déjà bienvenue sur le forum
En attendant qu'un helpeur vienne t'aider
Peux tu t'inscrire sur ce forum cela te permettra de suivre plus facilement ton fil de discussion
Peux tu préciser ton système d'exploitation ton navigateur et ton antivirus au helpeur qui viendra t'aider
En attendant que les helpeurs viennent t'aider car ils sont bénévoles et ont aussi une vie en dehors du forum peux tu lire ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Ensuite tu patientes bien sagement qu'un helpeur vienne t'aider
Voilà j'espère t'avoir aider du mieux que je pouvais passe une bonne journée
Rodolphe
Déjà bienvenue sur le forum
En attendant qu'un helpeur vienne t'aider
Peux tu t'inscrire sur ce forum cela te permettra de suivre plus facilement ton fil de discussion
Peux tu préciser ton système d'exploitation ton navigateur et ton antivirus au helpeur qui viendra t'aider
En attendant que les helpeurs viennent t'aider car ils sont bénévoles et ont aussi une vie en dehors du forum peux tu lire ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Ensuite tu patientes bien sagement qu'un helpeur vienne t'aider
Voilà j'espère t'avoir aider du mieux que je pouvais passe une bonne journée
oui tu peux passer un coup d'antivirus
tu peux télécharger ccleaner..
faire toutes les mise a jour mais rien ne vaut un bon formatage et réinstallation si tu sais faire
tu peux télécharger ccleaner..
faire toutes les mise a jour mais rien ne vaut un bon formatage et réinstallation si tu sais faire
Non mais tu as vraiment regardé son rapport zphdiag?
il est infesté de partout
Ce n'est pas ccleaner qui va arranger le coup il faut qu'il soit pris en charge car il peut avoir des infections non détectés par les antivirus j'en suis la preuve
Je t'en supplie ne viens plus sur ce fil de discussion et laisse faire les professionnels
à bon entendeur
il est infesté de partout
Ce n'est pas ccleaner qui va arranger le coup il faut qu'il soit pris en charge car il peut avoir des infections non détectés par les antivirus j'en suis la preuve
Je t'en supplie ne viens plus sur ce fil de discussion et laisse faire les professionnels
à bon entendeur