Problème son dans Skype

M34 -  
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de chercher sur bien de forum une solution à mon problème mais en vain...

J'explique : Quand je suis en communication avec un ami sur Skype, au bout d'un moment quand je parle un bruit énorme se fait entendre (de mon côté mais pas du sien) et de là, POUF ! je ne l'entend plus ! Lui m'entend par contre. Du coup je suis obligée de raccrocher et de rappeler pour l'entendre à nouveau.

J'ai changé mon ordinateur, il me le faisait sur l'ancien, et le fait avec le nouveau aussi...

Avez-vous une solution ? C'est peut être rien de grave mais c'est un peu embêtant...

Merci par avance !

M34

A voir également:

2 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Peut-être que le logiciel capte un bruit et qu'il règle automatiquement le niveau pour éviter la saturation?

Teste ça:
Va dans Outils > Options > Paramètres audio
et décoche "Régler automatiquement le volume de mes haut-parleurs" puis mets-le au maximum
(Moi j'ai fait de même avec le micro)
0
M34

Je l'ai fait mais ça continu... Et ça ne le fait qu'avec une personne !
0
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Dans ce cas cela confirme que le problème vient du PC de cette personne et non du tien
Peut-être faudrait-il lui demander de faire la même opération, mais en lui demandant de décocher la case "Régler automatiquement le volume de mon micro"
0
M34

Ok je reviens vers vous pour vous dire !
0
M34

Donc, on a fait tout les deux décocher "régler automatiquement le volume de mon micro" et celui des hauts parleurs, c'est pire ! Mais ça viendrait de mon micro parce que quand je le coupe le bruit s'arrête et quand je le remet le bruit revient....
0

Si tu évoques un larsen, ça signifierait que ton micro est trop près de tes enceintes. Le micro capte ce qui sort des baffles et cela crée une boucle qui s'amplifie de plus en plus.

Le problème persiste-t-il si tu mets un casque/des écouteurs?
0
M34

Je sais pas je vais essayer. Alors j'ai testé un truc, coïncidence ou pas je sais pas, mais j'ai débranché la TV le décodeur etc et depuis ça me le fait plus.... Je vais essayer en rebranchant tout et en mettant les écouteurs pour voir.... Merci beaucoup en tout cas !
0