A voir également:
- Packard bell easynote ts : Bluray ou pas ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Qualite ts ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Salut,
Si tu tiens absolument à regarder des films en HD avec des blu-ray, pourquoi pas. Mais sur un si petit écran... Après, si tu souhaites le connecter à ta télévision en full HD, éventuellement.
Côté sauvegarde, la capacité d'un disque blu-ray est intéressante (faut-il encore avoir un graveur blu-ray). Mais ça reste cher !
À toi de voir !
Si tu tiens absolument à regarder des films en HD avec des blu-ray, pourquoi pas. Mais sur un si petit écran... Après, si tu souhaites le connecter à ta télévision en full HD, éventuellement.
Côté sauvegarde, la capacité d'un disque blu-ray est intéressante (faut-il encore avoir un graveur blu-ray). Mais ça reste cher !
À toi de voir !
Salut,
Tu peux aussi regarder s'il existe un produit analogue chez ASUS, MSI ou TOSHIBA, comme ça tu pourras t'en servir plus de 2 ans !
Tu peux aussi regarder s'il existe un produit analogue chez ASUS, MSI ou TOSHIBA, comme ça tu pourras t'en servir plus de 2 ans !
Non, il n'a pas de lecteur bluray. Mais tu peux en rajouter un sans problème, cet ordinateur est suffisamment performant pour la lecteur de film en bluray.
Ce que je voulais savoir, c'est si je pouvais regarder des films avec des blu-ray avec mon Easynote TS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question