Cle usb
eternelle89
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut dire à une mammy comment se servir de sa clé usb. Faut-il la formater et comment ?
je voudrais charger dessus mes photos ce qui m'éviterais d'acheter un DDur externe.
Je la connecte dans son port usb sur la tour, mais il ne se passe pas grand'chose, (pour ne pas dire rien) avec la 2ème c'est pareil.
Je suis profane mais pas trop idiote pour comprendre si c'est bien exoliqué, le fonctionnement.
Merci par avance
qui peut dire à une mammy comment se servir de sa clé usb. Faut-il la formater et comment ?
je voudrais charger dessus mes photos ce qui m'éviterais d'acheter un DDur externe.
Je la connecte dans son port usb sur la tour, mais il ne se passe pas grand'chose, (pour ne pas dire rien) avec la 2ème c'est pareil.
Je suis profane mais pas trop idiote pour comprendre si c'est bien exoliqué, le fonctionnement.
Merci par avance
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Sur la barre des tâches clic droit et choisi "vertical"
Tu n'as plus qu'à glisser le fichier avec le clic gauche (maintenir le bouton puis lacher sur l'autre fenêtre)
N'est-il pas possible d'aller dans Windows photos live et charger toout simplement sur la clé ? (je suis vraiment profane, mais je trouvais cela + logique
A+