[NFSCarbon] Ecran noir, mais son ok...

Fermé
max - 28 nov. 2006 à 20:39
 Yannick - 6 déc. 2006 à 00:49
Bonjour a tous,

Voci mon probléme j'ai installé NFSC sur mon pc portable (dell:1Go de ram, carte graphics media center 128mo,...) et mon pc de salon (512 de ramc carte GE force 4 MX 64mo,...) et j'ai eu le meme resultat sur les deux pc: le jeu ce lance et s'arete!!! Donc je met a jours les pilotes des cartes graphiques (pilote indispo pour le dell). Et donc sur mon pc de salon le jeu demarre bien mais avec un écran noir, avec la bande son qui marche...Donc je zappe les cinématique pour voir et la je tombe sur un page ou je vois une voiture en hombre et je tappe sur plusieur touche au hasard car aucune écriture a l'ecran et la une course ce lance avec seulement de visible deux voiture sans forme et blanche et des "murs" grisatre et le reste tous noir ... Merci beaucoup de votre aide, Max!
A voir également:

4 réponses

chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
28 nov. 2006 à 21:22
le jeu est legal ?
0
Oui.
0
Personne n'a d'idée?
0
Est-ce que tu as déja regarde si ta carte graphique est assez forte pour le jeux. J'ai eu le même problème avec F.E.A.R.

meilleures salutations
0
Je pense que les carte video de portable ne sont pas suporter ...va voir sur le site de EA...
0