Bfme2, patch 1.05

Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 29 nov. 2006 à 08:43
 keykey - 8 oct. 2007 à 19:39
Bonjour,

J'avais auparavant dl le patch 1.04 pour bfme2 et tout marchait bien !

Le nouveau 1.05 etant sortie, je lai dl, donc voila petit icone avec la

bague sur le bureau.

Mais quand je lance le jeu, je clique sur internet pour jouer en ligne et la il

me dit qu'il y a des maj dispo, je met ok, il recherche des fichiers puis me

dit "fichiers introuvables" !

Pourtant jai dl le nouveau patch !

Comment faire silvouplait ?
A voir également:

4 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
1 déc. 2006 à 12:09
Eeeuuuhh.... s'ilvouplait ?!

Je me permet de relancer mon appel !!

Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ??!
1
c'est simplement 1 bug mon amis a eu le meme car tu a déja telechargé le patch et il essai de le retelechargé 1 2ieme fois dons suprime le patch et telecharge les mise a jours
1
Francis Leduc
17 sept. 2007 à 02:01
Salut, moi g un otre problème avec BFME. Je l'ai installé sur ista super bien, g parti une game en solo pis ça marchait à merveille mais après 3 minutes 25 secondes, BANG ! toute ma base se démoli D'un coup pis je pers le game !!! c chiant... g recommencé plein de fois, toujours pareil !!! g meme reinstallé le jeu, mais ç n'a rien changé... je ne sais plu koi faire.. Aidez-moi S.V.P !!!!!
1
bien la t'A 1 vrai gros probleme mais je crois que c'est 1 bug sur le cd y a t'il de grosse grafigne sur ton cd si oui va le faire netoiller si non je ne sais pas comment faire
1