[moh]prob vitesse
Fermé
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
28 nov. 2006 à 16:47
poussin du 14 - 21 mars 2007 à 14:12
poussin du 14 - 21 mars 2007 à 14:12
A voir également:
- [moh]prob vitesse
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse maximale autorisée - Accueil - Guide protection
4 réponses
BmV
Messages postés
91345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 694
28 nov. 2006 à 17:27
28 nov. 2006 à 17:27
Salut.
En attendant mieux : http://img63.imageshack.us/img63/8483/rappelsms6wn.jpg
ccmcharte
A+
En attendant mieux : http://img63.imageshack.us/img63/8483/rappelsms6wn.jpg
ccmcharte
A+
chacha03
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
28 nov. 2006 à 19:22
28 nov. 2006 à 19:22
pt que tu devrais vider le temp d'internet
et faire une analyse spyware !
et faire un test de bande passante !
et faire une analyse spyware !
et faire un test de bande passante !
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
6
30 nov. 2006 à 14:09
30 nov. 2006 à 14:09
g vidé temp
fais une analyse
et la bande passante est nikel
merci
fais une analyse
et la bande passante est nikel
merci
slt je crois pouvoir t'aider.
Tu joue sur game spyarcade?
si c'est oui arrete tout de suite ce n'est pas un bon réseau surtout si tu a une mauvaise connection.
J'ai une meilleure idée: qd tu démarre moh, met internet en route avant et lance le jeu. qd Tu arive sur le menu principal, tu va sur la porte la + a droite(je crois qu'elle est verte) ensuite tu va sur l'armoire et la tu choisira ton skin allies ou axes . fait appliquer et va sur la porte orange latu fera rejoindre une partie internet et la liste de tout les serveurs mondiaux s'afficheront. si tu as la version que je pense tu doit avoir Filtre en bas. clike dessu et tu choisira ne pas afficher les serveurs vides ca fera de la place fait appliquer et une foi sur la liste des serveurs tu clike 2 fois sur celui qui t'interesse et tu y est connecté.
Attention si jms tu voit connection serveur expiré quitte tout de suite le jeu. fai CTRL ALT SUPPR et supprime toute les applications qui ne servent a rien et qui prenne de la place et ensuite relance le jeu.
voila @+ le poussin :)
Tu joue sur game spyarcade?
si c'est oui arrete tout de suite ce n'est pas un bon réseau surtout si tu a une mauvaise connection.
J'ai une meilleure idée: qd tu démarre moh, met internet en route avant et lance le jeu. qd Tu arive sur le menu principal, tu va sur la porte la + a droite(je crois qu'elle est verte) ensuite tu va sur l'armoire et la tu choisira ton skin allies ou axes . fait appliquer et va sur la porte orange latu fera rejoindre une partie internet et la liste de tout les serveurs mondiaux s'afficheront. si tu as la version que je pense tu doit avoir Filtre en bas. clike dessu et tu choisira ne pas afficher les serveurs vides ca fera de la place fait appliquer et une foi sur la liste des serveurs tu clike 2 fois sur celui qui t'interesse et tu y est connecté.
Attention si jms tu voit connection serveur expiré quitte tout de suite le jeu. fai CTRL ALT SUPPR et supprime toute les applications qui ne servent a rien et qui prenne de la place et ensuite relance le jeu.
voila @+ le poussin :)