Problème utilisation OVERFLOW : HIDDEN
Hedoniste
-
Hedoniste -
Hedoniste -
Salut à tous!
Je travaille sous Wordpress 3.3.1, et notamment avec l'extension NextGEN Gallery.
Je suis en train de coder une mosaïque que vous pouvez voir sur la page d'accueil (http://tdm-en-routard.rd-h.fr).
J'utilise les tables, et j'ai un soucis pour la vignette ligne 2, colonne 3 :
---> J'aimerais faire en sorte d'utiliser overflow: hidden pour que les images prennent toutes la case et que ce qui dépasse soi caché, que l'image soit en format paysage ou portrait, sans qu'il n'y a de blanc dans la vignette.
Voici le code actuel :
Et si je ne me suis pas trompé, voici la fonction que j'appelle :
Merci d'avance à vous tous!
Hedo
Je travaille sous Wordpress 3.3.1, et notamment avec l'extension NextGEN Gallery.
Je suis en train de coder une mosaïque que vous pouvez voir sur la page d'accueil (http://tdm-en-routard.rd-h.fr).
J'utilise les tables, et j'ai un soucis pour la vignette ligne 2, colonne 3 :
---> J'aimerais faire en sorte d'utiliser overflow: hidden pour que les images prennent toutes la case et que ce qui dépasse soi caché, que l'image soit en format paysage ou portrait, sans qu'il n'y a de blanc dans la vignette.
Voici le code actuel :
<?php nggSlideshowWidget( array() ); ?>
Et si je ne me suis pas trompé, voici la fonction que j'appelle :
<?php
/*
* NextGEN Gallery Widget
*/
// Adding Media RSS Widget as well
require_once(dirname (__FILE__) . '/media-rss-widget.php');
/**
* nggSlideshowWidget - The slideshow widget control for NextGEN Gallery ( require WP2.8 or higher)
*
* @package NextGEN Gallery
* @author Alex Rabe
* @copyright 2008 - 2009
* @version 2.00
* @since 1.3.2
* @access public
*/
class nggSlideshowWidget extends WP_Widget {
function nggSlideshowWidget() {
$widget_ops = array('classname' => 'widget_slideshow', 'description' => __( 'Show a NextGEN Gallery Slideshow', 'nggallery') );
$this->WP_Widget('slideshow', __('NextGEN Slideshow', 'nggallery'), $widget_ops);
}
function widget( $args, $instance ) {
extract( $args );
$title = apply_filters('widget_title', empty( $instance['title'] ) ? __('Slideshow', 'nggallery') : $instance['title'], $instance, $this->id_base);
$out = $this->render_slideshow($instance['galleryid'] , $instance['width'] , $instance['height']);
if ( !empty( $out ) ) {
echo $before_widget;
if ( $title)
echo $before_title . $title . $after_title;
?>
<div class="ngg_slideshow widget">
<?php echo $out; ?>
</div>
<?php
echo $after_widget;
}
}
function render_slideshow($galleryID, $irWidth = '', $irHeight = '') {
require_once ( dirname (__FILE__) . '/../lib/swfobject.php' );
$ngg_options = get_option('ngg_options');
//Redirect all calls to the JavaScript slideshow if wanted
if ( $ngg_options['enableIR'] !== '1' || nggGallery::detect_mobile_phone() === true || NGGALLERY_IREXIST == false )
return nggShow_JS_Slideshow($galleryID, $irWidth, $irHeight, 'ngg-widget-slideshow');
if (empty($irWidth) ) $irWidth = (int) $ngg_options['irWidth'];
if (empty($irHeight)) $irHeight = (int) $ngg_options['irHeight'];
// init the flash output
$swfobject = new swfobject( $ngg_options['irURL'], 'sbsl' . $galleryID, $irWidth, $irHeight, '7.0.0', 'false');
$swfobject->classname = 'ngg-widget-slideshow';
$swfobject->message = __('<a href="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">Get the Flash Player</a> to see the slideshow.', 'nggallery');
$swfobject->add_params('wmode', 'opaque');
$swfobject->add_params('bgcolor', $ngg_options['irScreencolor'], 'FFFFFF', 'string', '#');
$swfobject->add_attributes('styleclass', 'slideshow-widget');
// adding the flash parameter
$swfobject->add_flashvars( 'file', urlencode( trailingslashit( home_url() ) . 'index.php?callback=imagerotator&gid=' . $galleryID ) );
$swfobject->add_flashvars( 'shownavigation', 'false', 'true', 'bool');
$swfobject->add_flashvars( 'shuffle', $ngg_options['irShuffle'], 'true', 'bool');
$swfobject->add_flashvars( 'showicons', $ngg_options['irShowicons'], 'true', 'bool');
$swfobject->add_flashvars( 'overstretch', $ngg_options['irOverstretch'], 'false', 'string');
$swfobject->add_flashvars( 'rotatetime', $ngg_options['irRotatetime'], 5, 'int');
$swfobject->add_flashvars( 'transition', $ngg_options['irTransition'], 'random', 'string');
$swfobject->add_flashvars( 'backcolor', $ngg_options['irBackcolor'], 'FFFFFF', 'string', '0x');
$swfobject->add_flashvars( 'frontcolor', $ngg_options['irFrontcolor'], '000000', 'string', '0x');
$swfobject->add_flashvars( 'lightcolor', $ngg_options['irLightcolor'], '000000', 'string', '0x');
$swfobject->add_flashvars( 'screencolor', $ngg_options['irScreencolor'], '000000', 'string', '0x');
$swfobject->add_flashvars( 'width', $irWidth, '260');
$swfobject->add_flashvars( 'height', $irHeight, '320');
// create the output
$out = $swfobject->output();
// add now the script code
$out .= "\n".'<script type="text/javascript" defer="defer">';
$out .= "\n".'<!--';
$out .= "\n".'//<![CDATA[';
$out .= $swfobject->javascript();
$out .= "\n".'//]]>';
$out .= "\n".'-->';
$out .= "\n".'</script>';
$out = apply_filters('ngg_show_slideshow_widget_content', $out, $galleryID, $irWidth, $irHeight);
return $out;
}
function update( $new_instance, $old_instance ) {
$instance = $old_instance;
$instance['title'] = strip_tags($new_instance['title']);
$instance['galleryid'] = (int) $new_instance['galleryid'];
$instance['height'] = (int) $new_instance['height'];
$instance['width'] = (int) $new_instance['width'];
return $instance;
}
function form( $instance ) {
global $wpdb;
//Defaults
$instance = wp_parse_args( (array) $instance, array( 'title' => 'Slideshow', 'galleryid' => '0', 'height' => '120', 'width' => '160') );
$title = esc_attr( $instance['title'] );
$height = esc_attr( $instance['height'] );
$width = esc_attr( $instance['width'] );
$tables = $wpdb->get_results("SELECT * FROM $wpdb->nggallery ORDER BY 'name' ASC ");
?>
Merci d'avance à vous tous!
Hedo
A voir également:
- Problème utilisation OVERFLOW : HIDDEN
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Matériel & Système