Masterchance Arnaque???

Utilisateur anonyme -  
 b14800 -
Bonjour,

Je voudrais avoir un peu plus d'informations sur le site de Masterchance qui propose par telephone de jouer a l'euromillions ou au Loto a des prix attractifs
Je joue a ce truc depuis le mois de fevrier.
Lors de mon inscription je ne pouvais pas acceder a mon compte, le probleme a ete regle rapidement suite a ma demande.
Sauf que lors de l'entretien telephonique il etait prevu qu'il me preleve 49,90 euros pour l'euromillions
J'ai eu la surprise de constater qu'il avait retirer 149,70 euros
Il m'ont dit qu'il avait prelever pour 3 mois mais deja il pourrait prevenir

Une semaine apres je voit qu'il me reprelever encore une fois 149,70 euros
Je leur est envoye un mail.
En gros je me suis retrouver inscrit au Loto alors que je n'ai rien demander.
Mais il m'a dit que je devait faire valoir mon droit de retractation.
J'ai envoyer une lettre avec accuse de reception mais elle n'a jamais ete pris en compte.

Voyant que je gagnait pas mal surtout au Loto j'ai pas chercher a comprendre
La je vient d'envoyer la demande de gain, il faut attendre un mois maximum avant de les recevoir...Donc j'attend et je verrais bien

Mais par hasard je me suis apercu que tout ca serais une arnaque
Quelqu'un pourrais m'en dire plus?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est une arnaque.
pour en savoir plus sur cette arnaque, tapez "arnaque masterchance" sur https://www.ecosia.org/
0
tyson39

c'est bien evidemment une arnaque, je n'ai jamais recu de gains,mais ils save faire les prélevement, sur mon compte!.......
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Avant de souscrire à un service prends la précaution de faire une recherche sur le web pour savoir si c'est une arnaque ou pas.

Appelle ta banque pour les bloquer
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

masterarnaque
0
Utilisateur anonyme

D'accord je vais contacter ma banque alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyson39

POUR BLOQUER LES PR2L2VEMENT FAIRE AUPRES DE SA BANQUEune declaration de perte de carte bancaire et refaire une nouvelle carte, sinon le compte sera de nouveau arnaquer le mois suivant......
0
b14800

des voleurs!!!! je me suis fais avoir également et maintenant ils font les morts demande de gain envoyée depuis le moi de mars et silence radio de leur part j'ai essayer de déposer plainte mais il m'a été répondu que j'ai accepté de participer et que j'ai reçu les grilles donc pas arnaque!!!! je suis dégoutée je ne sais pas comment faire pour être remboursé de mes mises ou mieux etre payée de mes gains!!!
0