A Propos Des Sims 2: Académie
Les-Sirènes
Messages postés
254
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà, J'ai les sims 2,Nuit de Folie,Au fil Des saisons,Animaux Et Cie et Pack Mariage Et je voudrais les Sims 2 :Acamdémie (disque additionel).Donc j'ai quelques questions :
-Esque Sa en vaux la peine que je l'achète ?
-Auriez vous un site ou je pourrai voir si mon ordinateur a assez de capacité pour rentré le disque sur mon PC?
-Ou le trouvé pas cher (en magasin)
Bon je pense avoir tout dit, Je vous remerci.
Alors voilà, J'ai les sims 2,Nuit de Folie,Au fil Des saisons,Animaux Et Cie et Pack Mariage Et je voudrais les Sims 2 :Acamdémie (disque additionel).Donc j'ai quelques questions :
-Esque Sa en vaux la peine que je l'achète ?
-Auriez vous un site ou je pourrai voir si mon ordinateur a assez de capacité pour rentré le disque sur mon PC?
-Ou le trouvé pas cher (en magasin)
Bon je pense avoir tout dit, Je vous remerci.
A voir également:
- A Propos Des Sims 2: Académie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Dans le sims 2 académie, tu peux envoyer tes sims ados en université, tu as des instruments de musique, si il y a un sim sur le piano, tu peux jouer...rock/jazz/country, et les autres sims peuvent aller sur la batterie, la guitare et la basse en faisant l'action "accompagner", une bonne façon de gagner de l'argent si d'autres sims se trouvent sur le terrain. Tu peux renforcer la vie professionnelle de ton sim en l'envoyant à l'université mais aussi, des nouvelles récompenses d'aspiration et de récompenses de travail... Sans oublier des nouvelles recettes comme un bol de ramen, des nouveaux objets comme des objets de cuisine ou encore l'alarme incendie qui, quand elle s'allume, elle arrose la pièce pour éteindre le feu. Enfin bref, tu peux trouver le CD pas cher sur Leboncoin, PriceMinister, ou encore EasyCash... Près de ta région. Pour la place qu'il occupe, au dos de ma boîte, il est marqué "vous devez posseder le jeu les SIMS2 et disposer de 1 GO d'espace libre sur le disque dur pour jouer avec ce disc additionnel. La configuration requise à l'otigine s'applique toujours.
Claire1704.
Claire1704.
Plein d'infos sur Académie: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_2:_Acad%C3%A9mie
S'il te tente, achète-le, mais on ne peut pas décider à ta place ;
Tu peux utiliser CanYouRunIt pour savoir si ta configuration est suffisante, mais si tu peux faire tourner les autres add-ons, pas de problème pour Académie.
S'il te tente, achète-le, mais on ne peut pas décider à ta place ;
Tu peux utiliser CanYouRunIt pour savoir si ta configuration est suffisante, mais si tu peux faire tourner les autres add-ons, pas de problème pour Académie.