Problème d'adresse e-mail pour l'inscription
Endrodu29
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de m'inscrire sur mission équitation, je remplis tout comme il faut mais au moment de valider l'inscription il me dit que mon adresse e-mail est déjà utilisé par quelqu'un d'autre alors que je suis sûr que c'est bien mon adresse, je n'ai pas fait aucune faute =(
AIDEZ-MOI SVP x'O
J'essaye de m'inscrire sur mission équitation, je remplis tout comme il faut mais au moment de valider l'inscription il me dit que mon adresse e-mail est déjà utilisé par quelqu'un d'autre alors que je suis sûr que c'est bien mon adresse, je n'ai pas fait aucune faute =(
AIDEZ-MOI SVP x'O
A voir également:
- Problème d'adresse e-mail pour l'inscription
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Sauf cas de piratage ( vraiment peu probable .. ) je pense que "l'autre personne" n'est autre que toi même, c'est à dire que ton inscription a déjà dû être validée ..
Plutôt que de t'inscrire, essaye d'accéder à ton compte par l'e-mail, ou plutôt avec ton pseudo, et avec le mot de passe que tu as déjà dû utiliser, ou que tu avais l'intention d'utiliser ...
Si cela ne marche pas, essaye de joindre le webmaster du site en donnant l'e-mail et les dates approximatives de tes essais d'inscription, ainsi que ton IP actuelle ( même si elle risque d'avoir changé ), pour qu'il puisse vérifier ..
Il a les moyens de trouver, supprimer, ou réinitialiser ton mot de passe ..
Au pire, utilise un autre e-mail ( pour créer un autre compte ), au besoin en le créant près de ton FAI ( tu as droit à plusieurs adresses de messagerie ) ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
PS : les coordonnées de la Sté qui gère le site :
Mindscape 73-77 rue de Sèvres
92514 Boulogne Cedex
Tél : 33 1 55 38 48 00
Fax : 33 1 55 38 48 01
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Sauf cas de piratage ( vraiment peu probable .. ) je pense que "l'autre personne" n'est autre que toi même, c'est à dire que ton inscription a déjà dû être validée ..
Plutôt que de t'inscrire, essaye d'accéder à ton compte par l'e-mail, ou plutôt avec ton pseudo, et avec le mot de passe que tu as déjà dû utiliser, ou que tu avais l'intention d'utiliser ...
Si cela ne marche pas, essaye de joindre le webmaster du site en donnant l'e-mail et les dates approximatives de tes essais d'inscription, ainsi que ton IP actuelle ( même si elle risque d'avoir changé ), pour qu'il puisse vérifier ..
Il a les moyens de trouver, supprimer, ou réinitialiser ton mot de passe ..
Au pire, utilise un autre e-mail ( pour créer un autre compte ), au besoin en le créant près de ton FAI ( tu as droit à plusieurs adresses de messagerie ) ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
PS : les coordonnées de la Sté qui gère le site :
Mindscape 73-77 rue de Sèvres
92514 Boulogne Cedex
Tél : 33 1 55 38 48 00
Fax : 33 1 55 38 48 01
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...