Probleme degroupage total suite à migration

manums -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Abonné ADSL chez Alice (liberty surf, tiscali, Alice), j'ai été contacté par téléphone pour une migration vers free. J'ai accepté en prenant la Freebox révolution (49€) et en demandant le dégroupage total. La migration s'est fait sans problème sauf que le dégroupage total n'a pas été fait et free me réclame 96€ pour l'effectuer.
J'ai fait un courrier auquel j'ai reçu une réponse laconique : contactez le service client par téléphone ou suivez la procedure par internet (sous entendu payez).
Je voulais passer les abonnements mobiles chez free et bien au vue du service je ne le ferais pas.

mm

A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut.

Effectivement.
Le recâblage de ta ligne est payant.(96e - 3e/mois d ancienneté).

De même pour la Freebox révolution (119,99 avec prix dégressif selon le nombre de mois d'ancienneté (et sans impayés !))

Tout en sachant que l'abonnement mensuel est un peu plus élevé lorsqu'on prends la Révolution. (37,97e s'il y a la TV).

Pour le téléphone, de toute façon, à l'heure actuelle, ça ne fonctionne pas très bien. Donc vaut mieux attendre.

A+
0