// nom n'est pas accessible ....
michel
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
problème qui ne me semble pas unique !
j'ai 3 pc : 2 sous xp pro et 1 sous milenium. tous sur routeur via cable eternet. tous ont accès a internet sans pb. 1 pc "voit" les 2 autres, echange avec celui sous milenium mais pas avec xp. l'autre pc ne voit que celui qui est avec xp pro mais ne veux pas echanger de fichiers ( msg ... n'est pas accessible, vous ne disposez pas ...etc)
J'ai essayé TOUS les trucs sur les différents forums, sans aucun résultat. j'ai rechargé xp toujours rien. j'ajoute que hardwarement rien a changé ET CELA MARCHAIT AVANT !!!!
Qui a une idée neuve ?
j'ai 3 pc : 2 sous xp pro et 1 sous milenium. tous sur routeur via cable eternet. tous ont accès a internet sans pb. 1 pc "voit" les 2 autres, echange avec celui sous milenium mais pas avec xp. l'autre pc ne voit que celui qui est avec xp pro mais ne veux pas echanger de fichiers ( msg ... n'est pas accessible, vous ne disposez pas ...etc)
J'ai essayé TOUS les trucs sur les différents forums, sans aucun résultat. j'ai rechargé xp toujours rien. j'ajoute que hardwarement rien a changé ET CELA MARCHAIT AVANT !!!!
Qui a une idée neuve ?
A voir également:
- // nom n'est pas accessible ....
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
merci pour la réponse (les barres sont une erreur de frappe) mais j'ai déja essayé tout cela et c'est toujours planté !
les comptes utilisateurs, vrai partage réseau , netbios sur tcpip ... c'est d'équerre ?
un petit nbtstat -A adresse ip pour vérifier ...
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12
un petit nbtstat -A adresse ip pour vérifier ...
Probl%E8me connection r%E9seau Comdab#12