Problème FPS Counter Strike : Source
maxdu59184
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré un ordinateur (AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1.5Go RAM, NVIDIA GeForce 7600 GS), certes ce n'est pas une configuration ultra moderne mais je vous présente mon problème.
Normalement, je joue a 20-30 FPS, donc le jeu est assez fluide je joue bien, et d'autres fois je reste a 10FPS et la c'est injouable. J'ai remarqué quand je rejoins un serveur et que je suis tout seul dessus, le jeu est fluide, mais dès qu'il y a des autres joueurs, je chute a 10 FPS ... Quelqu'un aurait la solution pour remédier a cela ? J'ai déjà essayé les commandes qui réduisent la demande graphique du jeu mais rien n'y fait. Puis je doute que cela vienne de la carte graphique puisque quand je suis tout seul, je n'ai aucun soucis, quelque soit la map ^^
Merci d'avance pour vos réponses futures ^^
J'ai récemment récupéré un ordinateur (AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1.5Go RAM, NVIDIA GeForce 7600 GS), certes ce n'est pas une configuration ultra moderne mais je vous présente mon problème.
Normalement, je joue a 20-30 FPS, donc le jeu est assez fluide je joue bien, et d'autres fois je reste a 10FPS et la c'est injouable. J'ai remarqué quand je rejoins un serveur et que je suis tout seul dessus, le jeu est fluide, mais dès qu'il y a des autres joueurs, je chute a 10 FPS ... Quelqu'un aurait la solution pour remédier a cela ? J'ai déjà essayé les commandes qui réduisent la demande graphique du jeu mais rien n'y fait. Puis je doute que cela vienne de la carte graphique puisque quand je suis tout seul, je n'ai aucun soucis, quelque soit la map ^^
Merci d'avance pour vos réponses futures ^^
A voir également:
- Problème FPS Counter Strike : Source
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol ✓ - Forum Jeux PC
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Ton processeur est cadencé à 1.8/2 Ghz
Je ne connais pas ta carte graphique.
Ensuite tu as 1.5Go de ram. C'est suffisant pour faire tourner CSS mais ferme vraiment tous les processus que tu peux avoir derrière.
Tu joues sur Windows ?
Ses services Internet ont tendance à ramer...
Ton processeur est cadencé à 1.8/2 Ghz
Je ne connais pas ta carte graphique.
Ensuite tu as 1.5Go de ram. C'est suffisant pour faire tourner CSS mais ferme vraiment tous les processus que tu peux avoir derrière.
Tu joues sur Windows ?
Ses services Internet ont tendance à ramer...
La configuration minimum est 1.7GHz, j'ai installé GameBooster qui ferme tous les services inutiles de Windows après au niveau des processus, je peux pas en fermer plus que ce que j'ai déjà fermé ^^.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement :).
Pour ce qui est des rates, ils se changent tout seuls quand je me connecte a un serveur, mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils se verrouillent.
J'ai entré : rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
Tu as d'autres conseils ? ^^'
Merci d'avoir répondu aussi rapidement :).
Pour ce qui est des rates, ils se changent tout seuls quand je me connecte a un serveur, mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils se verrouillent.
J'ai entré : rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
Tu as d'autres conseils ? ^^'
Je pense investir dans une nouvelle carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, pouvez vous me dire si cette carte pourrait faire tourner Counter Strike au maximum de ses capacités ?
http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-67058-twintech-geforce-6200-a-%28512-mo,-gddr2,-agp%29
merci d'avance ! :p
http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-67058-twintech-geforce-6200-a-%28512-mo,-gddr2,-agp%29
merci d'avance ! :p
Je suis désolé mais je ne pense pas qu'elle le fera.
Regarde la gamme Nvidia.
http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html
Les Geforce FX se situent en bas dans les produits de la génération précédente.
J'ai une carte graphique ATI qui correspond chez Nvidia à la GTX 460 et je passe CSS à fond avec 90 fps en 2560x1440 et 130 en 1920...
Voyant la différence de niveau dans la gamme je pense que le jeu ne passera pas du tout avec cette carte.
Regarde la gamme Nvidia.
http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html
Les Geforce FX se situent en bas dans les produits de la génération précédente.
J'ai une carte graphique ATI qui correspond chez Nvidia à la GTX 460 et je passe CSS à fond avec 90 fps en 2560x1440 et 130 en 1920...
Voyant la différence de niveau dans la gamme je pense que le jeu ne passera pas du tout avec cette carte.